C’était même pas mes amies
(a mon anniversaire)
Mais sinon elles ne voulaient plus me parler
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est le premier topic mais disons que je pensais à plusieurs choses en même temps et ça a donné ça à vous de vous débrouiller pour comprendre
Ok mais est-ce que par contre elle s'est métissée avec un asiatique ou un latino ?
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
Ok mais est-ce que par contre elle s'est métissée avec un asiatique ou un latino ?
Et bien…
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
C’était même pas mes amies
(a mon anniversaire)
Pourquoi t'invite des gens qui ne sont pas tes amies ?
Prout.
il y a 3 ans
« On était plus sur la même longueur d’onde » mis certainement car je n’avais pas le physique adéquat pour être fier d’être proche de moi et que je bois pas d’alcool
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Pourquoi t'invite des gens qui ne sont pas tes amies ?
C’était quelqu’un de proche et elles m’ont dit de venir pour mon anniversaire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
SHIT
j’ai dit que je fumais déjà (c’était faux) j’étais à l’ouest toute la soirée et j’ai encore cette même impression de ne pas contrôler et de ne pas être présente dans ma tête 3 ans après
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’était quelqu’un de proche et elles m’ont dit de venir pour mon anniversaire
Un truc organisé par elles pour ton anniv ? :rienconfruittexte:
Prout.
il y a 3 ans
Il va rien faire c’est finito
Mais ca m’étonnerait que ce soit ça ça fait 3 ans
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
SHIT
j’ai dit que je fumais déjà (c’était faux) j’étais à l’ouest toute la soirée et j’ai encore cette même impression de ne pas contrôler et de ne pas être présente dans ma tête 3 ans après
T'es allé voir quelqu'un par rapport à cette impression ?
Prout.
il y a 3 ans
Il va rien faire c’est finito
Mais ca m’étonnerait que ce soit ça ça fait 3 ans
C'est possible dans certains rares cas je crois
Prout.
il y a 3 ans
Un truc organisé par elles pour ton anniv ? :rienconfruittexte:
En quelques sortes c’était plutôt déjà prévu et elles m’ont invité et acheté un gâteau et du shit
il y avait d’autres trucs mais heureusement que j’ai pas tout pris je serais peut être vraiment morte si je le suis pas déjà
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
T'es allé voir quelqu'un par rapport à cette impression ?
Non j’en parle pas je me suis dit que c’était peut être de la déréalisation et j’ai fait 3 crises de panique (j’en avais jamais fait avant) mais je me suis dit que c’était par ce que j’étais solo depuis pas longtemps et que ça me rendait triste et stressé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
En quelques sortes c’était plutôt déjà prévu et elles m’ont invité et acheté un gâteau et du shit
il y avait d’autres trucs mais heureusement que j’ai pas tout pris je serais peut être vraiment morte si je le suis pas déjà
Ah sympa alors
T'as peut être fait un truc sous shit qui ne leur a pas plus ?
T'as peut être fait un truc sous shit qui ne leur a pas plus ?
Prout.
il y a 3 ans
Bordel mais plus on avance moins ton histoire a de sens
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
C’est le premier topic mais disons que je pensais à plusieurs choses en même temps et ça a donné ça à vous de vous débrouiller pour comprendre
il y a 3 ans
Oui mais tu me dit que c’est à vie donc ça changerait pas grand chose à part en vouloir à celles qui m’en ont donné
J’ai l’impression que ça empire en plus, ma conscience va disparaître
J’ai l’impression que ça empire en plus, ma conscience va disparaître
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans