Créer un compteSe connecter
J’avais prévu qu’elle se rende compte qu’elle avait choisis de rester avec la méchante et elle s’en est enfin rendu compte, elle ne voulais plus me parler et j’ai fini tout seul, maintenant qu’elles ne se parlent plus elle reviens vers moi, je lui ai dit et elle a répondu (non, j’avais peur que tu penses ça) c’était une très bonne soirée mais je suis encore un peu vexé de la situation et d’être le bouche trou encore une fois

Si elle ne voulait plus me parler c’est qu’il y avait une raison
:tlk:

J’ai espérer lui reparler pendant 3 ans et maintenant ça arrive, sans aucunes raisons logiques, j’ai en plus l’impression d’être un pnj et de perdre mes capacités à contrôler, comme si rien n’étais réel
:Oopsi:

Ma théorie c’est que je suis morte (soit je suis dans le coma soit en enfer) lors de mon 18 eme anniversaire quand j’ai fait un bad trip et que je disais aux gens avec moi que je voulais aller courir dehors et que maintenant je suis en enfer où je suis condamné à être rejeté et isolé et où personne ne m’aime
:arrete:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Sinon le concert c’était top
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sinon le concert c’était top
C'était qui?
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
J’avais prévu qu’elle se rende compte qu’elle avait choisis de rester avec la méchante et elle s’en est enfin rendu compte, elle ne voulais plus me parler et j’ai fini tout seul, maintenant qu’elles ne se parlent plus elle reviens vers moi, je lui ai dit et elle a répondu (non, j’avais peur que tu penses ça) c’était une très bonne soirée mais je suis encore un peu vexé de la situation et d’être le bouche trou encore une fois

J’ai espérer lui reparler pendant 3 ans et maintenant ça arrive, sans aucunes raisons logiques, j’ai en plus l’impression d’être un pnj et de perdre mes capacités à contrôler, comme si rien n’étais réel

Ma théorie c’est que je suis morte (soit je suis dans le coma soit en enfer) lors de mon 18 eme anniversaire quand j’ai fait un bad trip et que je disais aux gens avec moi que je voulais aller courir dehors et que maintenant je suis en enfer où je suis condamné à être rejeté et isolé et où personne ne m’aime
Rien compris
:Chitrouille:
il y a 3 ans
C'était qui?
Maddison beer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Rien compris
C’est pourtant simple !!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Gpaslu
:Chat_tres_gentil:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
C’est pourtant simple !!!
Y a une partie 1 à ton topic ?
il y a 3 ans
Gpaslu
:Chat_tres_gentil:
:wrex_gif:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
:rienconfruittexte:
Image
il y a 3 ans
Y a une partie 1 à ton topic ?
Il y aura peut être une deuxième partie en effet
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
:rienconfruittexte:
:RageMfffZoom:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Il y aura peut être une deuxième partie en effet
Donca première partie c'est celle là ?
:chatserpent:
Image
il y a 3 ans
Oui en effet
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans

Moi ma théorie c'est que basé ton bonheur sur autrui -> Mauvaise idée
:Chatrouille:

Faut développer des obsessions et devenir complètement à coté de la réalité en nourrissant une monomanie illusoire
:fdv_hp:
il y a 3 ans
Ma théorie c'est que l'op devient schizo et c'est pour ça qu'elle est à coté de la plaque là
:chat_lunette_halloween:
il y a 3 ans
C'est incompréhensible
:jesus_moqueur:

Tu fais référence à un autre topic non ?
:jvccuck:
Image
il y a 3 ans
Moi ma théorie c'est que basé ton bonheur sur autrui -> Mauvaise idée
:Chatrouille:

Faut développer des obsessions et devenir complètement à coté de la réalité en nourrissant une monomanie illusoire
:fdv_hp:
Je sens que ma raison s’échappe et que je deviens zinzin que c’est pas moi qui me contrôle et que je part de mon corps de jours en jours, un jours le vrai moi ne sera plus la
:Crie:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je sens que ma raison s’échappe et que je deviens zinzin que c’est pas moi qui me contrôle et que je part de mon corps de jours en jours, un jours le vrai moi ne sera plus la
:Crie:
GG tu deviens taré
il y a 3 ans
C'est incompréhensible
:jesus_moqueur:

Tu fais référence à un autre topic non ?
:jvccuck:
C’est le premier topic mais disons que je pensais à plusieurs choses en même temps et ça a donné ça à vous de vous débrouiller pour comprendre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans