Ce sujet a été résolu
Vincenzo
1 an
J'ai jamais compris ça (évidemment pas tous mais y'en a pas mal comme ça)
Surtout qu'ils ne portent pas leurs couilles, c'est soit de dos soit à 5-1
Surtout qu'ils ne portent pas leurs couilles, c'est soit de dos soit à 5-1
Tout le monde déteste les noirs
il y a un an
Je peux pas me les voir
On a RIEN en commun avec eux , ils se prennent pour des grands Arabes alors que c'est des Nords Africains Décadents

Blanc et Fier ici
C'est surtout des mecs issus de divers métissages historiquement
Toujours vivant
il y a un an
OTP_Seraphine
1 an
Les arabes sont très racistes ils aiment personne à par leurs semblables
BLACKPILL
Les Arabes n'aiment pas les Nord Africains Maghrébins
C'est leurs 'Roms' a eux
Les Arabes n'aiment pas les Nord Africains Maghrébins
C'est leurs 'Roms' a eux
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
OTP_Seraphine
1 an
Les arabes sont très racistes ils aiment personne à par leurs semblables
C'est réciproque, pas grand monde les aime, sauf les renois pour baiser leurs soeurs
Toujours vivant
il y a un an
Tout le monde déteste les noirs
Réel
L'odeur, la couleur,
Tout est détestable chez eux
il y a un an
En attendant c'est toi qui spam sur mon topic le gnoules issu de siècles de consanguinité
Après tu peux blanchir ta descendance, il ne te reste que ça à faire
Toujours vivant
il y a un an
C'est surtout des mecs issus de divers métissages historiquement
Aucune identité, aucune culture
D'ailleurs y'a des noirs qui ont fait des vidéos avec des chances algériennes/tunisiennes , ils connaissent pas l'hymne de l'Algérie ect
C'est des coquilles vides
Dans une guerre, c'est le bataillon qui se bat pour une Histoire ancrée dans les siècles et la vérité qui gagne toujours
D'ailleurs y'a des noirs qui ont fait des vidéos avec des chances algériennes/tunisiennes , ils connaissent pas l'hymne de l'Algérie ect
Dans une guerre, c'est le bataillon qui se bat pour une Histoire ancrée dans les siècles et la vérité qui gagne toujours
il y a un an
En attendant c'est toi qui spam sur mon topic le gnoules issu de siècles de consanguinité
Le Blanc le couleur de la pureté même dans l'Islam au passage
il y a un an
Aucune identité, aucune culture
Il ne leur reste que le métissage, c'est déjà bien pour eux
Toujours vivant
il y a un an
Le Blanc le couleur de la pureté même dans l'Islam au passage
Au paradis les gens seront blancs selon le coran
Toujours vivant
il y a un an
Au paradis les gens seront blancs selon le coran
il y a un an
Avant je préfèrais les arbres au noix mais ça c'était avant de travailler avec eux ils sont bien pire que les noix beaucoup plus fourbe
il y a un an
No rage le maghrébin, le renoi en a une plus grosse, je comprends pourquoi vos soeurs vont les voir
Toujours vivant
il y a un an
TheMorphing
1 an
Avant je préfèrais les arbres au noix mais ça c'était avant de travailler avec eux ils sont bien pire que les noix beaucoup plus fourbe
Oui c'est vrai, ne pas faire confiance 2 un gnoule c'est important
Toujours vivant
il y a un an
Un sale bougnoule puant qui traite quelqu'un de narbo
T'es au courant que la haine des narbos ça vient de leur métissage avec ta sale race maudite ?
T'es au courant que la haine des narbos ça vient de leur métissage avec ta sale race maudite ?
il y a un an
*les Perses
Donc des blancs, avant que leur sang soit souillé par les arabes
Peuple auquel tu n'appartiens probablement pas d'ailleurs puisque tu es sûrement un magrebhcuck
Donc des blancs, avant que leur sang soit souillé par les arabes
Peuple auquel tu n'appartiens probablement pas d'ailleurs puisque tu es sûrement un magrebhcuck
il y a un an
AHIIIII
Tu pensais réellement que les gnoules éduqués étaient gnoules ? Bah non khey, intéresse toi à l'ethnie des anciens nord-africains et des anciens orientaux (perses même les indiens du nord)
Doublement brisé
Tu pensais réellement que les gnoules éduqués étaient gnoules ? Bah non khey, intéresse toi à l'ethnie des anciens nord-africains et des anciens orientaux (perses même les indiens du nord)
Doublement brisé
Toujours vivant
il y a un an
*plein de scientifiques perses
Et même si ils étaient vraiment arabes c'est à se demander ce qu'il s'est passé pour que les arabes deviennent de telles merdes
Félicitations Maghrebix, tok arrière arrière arrière arrière grand-mère a été violée par Muhammerde
Et même si ils étaient vraiment arabes c'est à se demander ce qu'il s'est passé pour que les arabes deviennent de telles merdes
Félicitations Maghrebix, tok arrière arrière arrière arrière grand-mère a été violée par Muhammerde
il y a un an
Je te dis autrement car visiblement tu n'a pas l'air de comprendre, mais les "génies" de l'âge d'or islamique ne sont racialement pas arabes
Triple brisax
Triple brisax
Toujours vivant
il y a un an