InscriptionConnexion
Je suis en train de boire des bières alors que c'est le ramadan
:-(

Ce matin j'ai commencé à faire le ramadan mais j'ai craqué à 10h15
c'est pas le manque d'alcool qui m'a fait craquer, mais c'est la soif et l'envie de vapoter
Je suis juif et musulman (mais surtout musulman)(mais pas chrétien) mais je n'arrive pas à faire le ramadan, je devais le faire à 100% à partir d'aujourd'hui (comme je l'ai annoncé sur ce topic onche.org https://onche.org/topic/4[...]rce-que-je-suis-hypocrite ) mais je n'y suis pas arrivé
ok pd
il y a un an
Alors qu'il y en a une a chaque coin de rue en France ?
Fais un effort
:Chien_Bourdon_Soralien:
Le prêche dans les mosquées est en arabe je pige rien donc j'y vais pas
Si c'était en français j'y serai allé
il y a un an
Shalom rouilla
:Chien_Bourdon_Chauve:
il y a un an
Un juif musulman qui boit des bières de bon matin en plein Ramadan
:Alonzy:
La boucle est bouclée
:Bourdon_allonge:
il y a un an
Un jour on m'a dit que j'avais un nez de juif et que je ressemblais à un juif, donc je pense avoir du sang juif + faut savoir des trucs parmi lesquels : Moise il a reçu la révélation directement de Dieu, sans intermédiaire entre lui et Dieu, alors que le Coran a été révélé par un intermédiaire entre Mohammed et Dieu (l'ange Jibril (Gabriel)) (mais ça ne veux pas dire que le Coran est faux)
+ Oui je suis arabe, je suis Français d'origine Marocain
t'es juste moche, un point commun avec les judaiques ne fait pas de toi l'un des leurs
:Oopsi:
il y a un an
Alors qu'il y en a une a chaque coin de rue en France ?
Fais un effort
:Chien_Bourdon_Soralien:
Soral chien qui brise l'op sans vergogne
:keskejaifai:
il y a un an
Soral chien qui brise l'op sans vergogne
:keskejaifai:
:ahi:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
t'es juste moche, un point commun avec les judaiques ne fait pas de toi l'un des leurs
:Oopsi:
Je ne suis pas moche, on m'a noté 7/10 ou 7.5/10 sur jvc à l'époque

+ je n'ai pas envie d'être un des leurs
Les juifs qui rejettent l'islam je ne veux pas faire partie des leurs

Les miens ce sont les vrais monothéistes, les monothéistes complets, qui ne rejettent pas une partie de la vérité
il y a un an
Je suis un cas isolé faut pas chercher à me comprendre
il y a un an
Un jour on m'a dit que j'avais un nez de juif et que je ressemblais à un juif, donc je pense avoir du sang juif + faut savoir des trucs parmi lesquels : Moise il a reçu la révélation directement de Dieu, sans intermédiaire entre lui et Dieu, alors que le Coran a été révélé par un intermédiaire entre Mohammed et Dieu (l'ange Jibril (Gabriel)) (mais ça ne veux pas dire que le Coran est faux)
+ Oui je suis arabe, je suis Français d'origine Marocain
Juste une question sans piège ni rien : j’ai pas du tout compris le passage sur les révélations avec ou sans intermédiaire. C’est quoi l’intérêt ?
Là on dirait un peu : « il faut bien comprendre un truc super important » + anecdote + conclusion : « finalement comprenne qui pourra on s’en fout ».
:pensif:
il y a un an
Un juif musulman qui boit des bières de bon matin en plein Ramadan
:Alonzy:
Kamoulox
il y a un an
Juste une question sans piège ni rien : j’ai pas du tout compris le passage sur les révélations avec ou sans intermédiaire. C’est quoi l’intérêt ?
Là on dirait un peu : « il faut bien comprendre un truc super important » + anecdote + conclusion : « finalement comprenne qui pourra on s’en fout ».
:pensif:
Dieu a révélé à Moise directement, sans intermédiaire, + Dieu à l'époque a favorisé les enfants d'Israël et les a placé au dessus de tous les autres peuples, mais par la suite les enfants d'Israël ont trahit Dieu
Mais je ne comprend pas vraiment ta question, tu peux développer ? je suis un low QI
il y a un an
Dieu a révélé à Moise directement, sans intermédiaire, + Dieu à l'époque a favorisé les enfants d'Israël et les a placé au dessus de tous les autres peuples, mais par la suite les enfants d'Israël ont trahit Dieu
Mais je ne comprend pas vraiment ta question, tu peux développer ? je suis un low QI
OSEF +
:Retouzoom:
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
t'es musulman ?
Oui je bois de l'alcool
:Jesus_rire_:
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
t'es musulman ?
Oui je bois de l'alcool
:Jesus_rire_:
Peu importe ce que je suis ou ce que je fais, je reste musulman jusqu'à la mort
il y a un an
Ben ton passage commence comme un point important à comprendre, la présence d’intermédiaire dans un cas et pas dans l’autre, mais se termine en eau de boudin avec « ce qui ne signifie pas que c’est faux ».
Du coup on peut comprendre que cette information relative à la présence ou non d’intermédiaire n’a aucun intérêt puisque si oui ou si non n’est pas significatif et ne prouve ni la véracité ni la fausseté du message.
Le fait qu’´il y ait eu falsification post-révélation est un autre problème et on trouve cette accusation d’un côté comme de l’autre, notamment pour l’Islam avec la date de l’écriture du Coran et concernant les hadiths les chaînes de transmission (sans parler de l’interprétation).

Bref l’un dans l’autre, quel est l’intérêt d’évoquer cette question d’intermédiaire tout simplement ?
il y a un an
Je suis avant tout monothéiste, donc juif et musulman, mais pas chrétien (car les chrétien n'adorent pas qu'un Dieu unique, mais la trinité, + ils disent que Dieu a un fils et ça pour moi ça ne passera jamais, et je ne les considère pas comme des monothéistes)
J'ai une part juive (en ce moment par exemple je regarde les vidéos de rav ron chaya)
Et une part musulmane
Mais je suis surtout musulman
Je suis + musulman que juif
Rav ron chaya est un rabbin messianique kabbaliste donc satanique, de toute façon cette religion est d'essence satanique, leurs yahvé est en réalité Satan qui a usurpé la place de Dieu dans leurs anciens livres religieux
:risibo:

Go full islam(no salafiste) ou full orthodoxie le catholicisme est mort et le protestantisme est une hérésie catholique influencé par les juifs
il y a un an
Peu importe ce que je suis ou ce que je fais, je reste musulman jusqu'à la mort
donc t'es pas musulman
Image
il y a un an
Rav ron chaya est un rabbin messianique kabbaliste donc satanique, de toute façon cette religion est d'essence satanique, leurs yahvé est en réalité Satan qui a usurpé la place de Dieu dans leurs anciens livres religieux

Go full islam(no salafiste) ou full orthodoxie le catholicisme est mort et le protestantisme est une hérésie catholique influencé par les juifs
J'ai déjà été salafiste, puis kabbaliste, et aujourd'hui je ne suis ni l'un ni l'autre mais je pense à revenir au salafisme
Mais le problème avec les salafistes c'est qu'ils sont trop à fond dans la sunna, moi la sunna je m'en méfie un peu
Tout ce qui est en lien avec le christianisme ça ne m'intéresse pas, dire que Dieu a un fils pour moi ça ne passera jamais
il y a un an
J'ai déjà été salafiste, puis kabbaliste, et aujourd'hui je ne suis ni l'un ni l'autre mais je pense à revenir au salafisme
Mais le problème avec les salafistes c'est qu'ils sont trop à fond dans la sunna, moi la sunna je m'en méfie un peu
Tout ce qui est en lien avec le christianisme ça ne m'intéresse pas, dire que Dieu a un fils pour moi ça ne passera jamais
(La sainte trinité ce n’est pas Dieu est le papa de Jesus.
eglise.catholique.fr https://eglise.catholique[...]-quest-ce-que-la-trinite/ )
il y a un an