InscriptionConnexion
ce mec est un attardé
:avortin_anime:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
Perso jamais eu aucun problème et pourtant il y a des années où j'allais au four tout les jours
:panthere_rose13:
Content pour toi, un de mes potes a perdu son permis l'autre jour en conduisant le camion de chantier de son taf, pourtant il a une bonne tête de Français et pas du tout de consommateur...
:chat_zoom_mains:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 2 mois
T'a pas compris c'est les classes moyennes qui sont concernés justement la
:chat_zoom_mains:
Non, juste les drogués.
:risibo:
il y a 2 mois
Comment tu te fais attraper ? Perso je consome depuis des années j'ai jamais eu aucun contrôle
Faut vraiment avoir une tête de junkie je pense
Ma femme c'est fait péter il y a quelques semaines, elle a pas du tout le look a fumer. Et moi avec ma gueule de hippie jme suis jamais fait choper
:hippie:
il y a 2 mois
Toi tu vis pas dans le même monde c'est clair, retourne regarder tes vidéos de Coréennes
:chat_zoom_mains:
:soyjack:
"Un ministre frencé dit kil va fer une forte répresion sur lé consomateur drogue, Regardé Cnews, je sui trop den la réalité jépuche l'actualité sur internet et a la télé"

12000 msg en 2 mois tu me parles de réalité entre ta fenêtre et ton PC.

Allez ferme là, YRR on ta dit on ta dit le pyj, c'est un pays de junkie donc yrr et yorajamais rien
:Han_Sun_Hwa:


Et si y a , ben mérité
:Han_Sun_Hwa:
il y a 2 mois
Perso jamais eu aucun problème et pourtant il y a des années où j'allais au four tout les jours
:panthere_rose13:
Les flics bossent à la gueule du client, si tes yeux sont clean, que t'es pas habillé comme un rasta ou une racaille et que t'as aucun antécédents judiciaire, ils gaspillent pas un test. Par contre tu pourrais tomber sur un gros contrôle de routine où il le font au hasard total
:peepoJVC:
il y a 2 mois