Créer un compteSe connecter
On s'est imprégné de l'ambiance des années 90 début 2000 de nos grands frères soeurs + avec une famille et des parents de la vieille école.
Je n'ai rien d'un 2000, je me sens comme un gosses des années 90, j'aime tout de cette époque j'en ai rien à foutre des délires des gens de mon âge ça me passe au dessus.
:se_retient:

Donc je vous pose la question suivante : est ce qu'on est réellement un 2000 quand on grandit avec un environnement d'une autre époque ?
il y a 3 ans

Sondage — 17 votes

oui 2000 c'est 2000 quoicoubax
non dans ce cas là c'est différent, tu n'es pas un 2000 du moins mentalement
je jouais à la ps1 et à la gbc + gba jusqu'au collège je n'ai pas connu la ps2 ou autres nouvelles consoles
du moins j'ai connu ça assez tard
il y a 3 ans
je ne me sens bien qu'avec des types trentenaires ou quarantenaires IRL voire plus au fond
il y a 3 ans
On s'est imprégné de l'ambiance des années 90 début 2000 de nos grands frères soeurs + avec une famille et des parents de la vieille école.
Je n'ai rien d'un 2000, je me sens comme un gosses des années 90, j'aime tout de cette époque j'en ai rien à foutre des délires des gens de mon âge ça me passe au dessus.

Donc je vous pose la question suivante : est ce qu'on est réellement un 2000 quand on grandit avec un environnement d'une autre époque ?
Est-ce qu'on est un homme quand on a un pénis mais on se sent comme un femme ? Oui on est biologiquement un homme.
Tu es bioglogiquement un 2000, désolé.

:seb1_:
il y a 3 ans
Post + l'op est un quoicoubeh, 2000 c'est 2000
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Est-ce qu'on est un homme quand on a un pénis mais on se sent comme un femme ? Oui on est biologiquement un homme.
Tu es bioglogiquement un 2000, désolé.

:seb1_:
oui biologiquement, sauf que les choses ne sont pas aussi simple au fond
il y a 3 ans
postou
il y a 3 ans
Post + l'op est un quoicoubeh, 2000 c'est 2000
:Daenerys_sourire:
emprisonné par sa condition de 2000, c'est si triste
il y a 3 ans
emprisonné par sa condition de 2000, c'est si triste
T'es une sorte de trans
:RisitasFuturMain:
Image
il y a 3 ans

T’es un 2000 si t’es née en 2000
:fdv_gif2:
il y a 3 ans

Après tu as grandi dans un environnement / un contexte que tu n'as pas choisi comme tout le monde.
Peut-être que tu as été assez dur pour ne pas être envahi par lui, et orienter ta vie selon d'autres paramètres.
il y a 3 ans
T'es une sorte de trans
:RisitasFuturMain:
Je suis en train de me poser des questions bordel, un mec qui a été élevé en tant que fille toute sa vie...
non faut pas que j'aille trop loin
il y a 3 ans
SI tu ne te souviens pas de la finale france brésil 98 ni de ce que tu faisais le 11 septembre 2001 à 15h, t'es un 2000
Les cénobites tranquilles
il y a 3 ans
que la ps1, je suis plus vieux jeu que toi
j'ai une plus grosse bite que toi
il y a 3 ans
mais je hais les gens de ma génération, je n'ai rien en commun avec eux
il y a 3 ans
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
oui des sales pédales les 2000 je suis d'accord avec toi
il y a 3 ans
je jouais à la ps1 et à la gbc + gba jusqu'au collège je n'ai pas connu la ps2 ou autres nouvelles consoles
du moins j'ai connu ça assez tard
Ta pas connu la PS2
:cattox1:
Tes passé à côté de la meilleur console
:cattox1:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
salo
il y a 3 ans