Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme l'homme le plus riche de la planete est obligé de se taper un travelo hyper moche.
C'est a cause de quoi ? La calvitie ?
Salarié.
il y a 3 ans
tu coup on peu dire que c'est une pédale ?
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 3 ans
Meme l'homme le plus riche de la planete est obligé de se taper un travelo hyper moche.
ou a cause de sa religion satanique...
il y a 3 ans
ahiii
@ShadowofEzra sur X
Donc le mec est l'un des hommes les plus riches du monde et il se tape le même travelo que tu peux trouver sur Wannonce
OTP /664
il y a 3 ans
Un travelo DÉGUEULASSE par dessus le marché
Je pensais pas que Bezos était une pédale sidaïque, son divorce l'a complètement brisé
Je pensais pas que Bezos était une pédale sidaïque, son divorce l'a complètement brisé
il y a 3 ans
ahiii
@ShadowofEzra sur X
Lui et son trap de poche vous pisse dessus après
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a 3 ans
Ont dirai qu'il boîte ,non?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc le mec est l'un des hommes les plus riches du monde et il se tape le même travelo que tu peux trouver sur Wannonce
Vous semblez tous certains que c'est un trap ?
Vous pouvez me donner les éléments ? Je n'ai pas votre pratique pour les repérer.
Vous pouvez me donner les éléments ? Je n'ai pas votre pratique pour les repérer.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Vous semblez tous certains que c'est un trap ?
Bha la gueule khey, regarde son visage
OTP /664
il y a 3 ans