Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le problème c'est qu'ils prennent leur cas de chouffin qui vivent dans la pointe du Finistère pour une généralité.
Comme je l'ai dit, la gastronomie française est une sorte de masturbation intellectuelle, personne connait, mange au quotidien (Charal Panzani plutôt) et en plus c'est dégueu
Contrairement aux coréens qui consomment leur gastronomie au quotidien car elle est réelle et bonne. Jamais de la vie tu verras un touriste en Corée manger italien chinois ou que sais je comme c'est le cas en France
Les touristes ils viennent en France ils vont dans des cafés pour se la jouer Emily in paris mais sinon ils vont dans des mcdo (et pas du cassoulet non mdr) , y a pas de gastronomie française enft
C'est un peu comme quand ils te parlent de la France en te parlant du passé tel le pays musée qu'il est
C'est abstrait
-
Comme je l'ai dit, la gastronomie française est une sorte de masturbation intellectuelle, personne connait, mange au quotidien (Charal Panzani plutôt) et en plus c'est dégueu
Les touristes ils viennent en France ils vont dans des cafés pour se la jouer Emily in paris mais sinon ils vont dans des mcdo (et pas du cassoulet non mdr) , y a pas de gastronomie française enft
C'est un peu comme quand ils te parlent de la France en te parlant du passé tel le pays musée qu'il est
Vous êtes les seuls à prendre vos cas pour généralité en fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est qu'ils prennent leur cas de chouffin qui vivent dans la pointe du Finistère pour une généralité.
Contrairement aux coréens qui consomment leur gastronomie au quotidien car elle est réelle et bonne. Jamais de la vie tu verras un touriste en Corée manger italien chinois ou que sais je comme c'est le cas en France
C'est abstrait
-
Je ne suis pas d'accord avec toi tant sur le fond que la forme.
Par contre, tu incarnes avec brio cette tendance de certains français à se plaindre constamment et à tout critiquer en plus d'idéaliser ce qui se passe à l'étranger, d'où ma question : as-tu déjà voyagé ?
Par contre, tu incarnes avec brio cette tendance de certains français à se plaindre constamment et à tout critiquer en plus d'idéaliser ce qui se passe à l'étranger, d'où ma question : as-tu déjà voyagé ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Mais avant toute chose Louange au Doliprane !!!!
- IL EST GRATUITTTTTT, HOURAAAAAAAA
Y a vraiment des gens qui attendent une après midi entière pour voir le docteur afin de recevoir une ordonnance pr le doliprane à 2.50 €gratuit ? Aya ce pays
Tu as une opération à faire ? Tu dois payer. Par contre ton changement de sexe remboursé par la sécu
Tu as une opération à faire ? Tu dois payer. Par contre ton changement de sexe remboursé par la sécu
il y a 3 ans
Mais avant toute chose Louange au Doliprane !!!!
T'es aux mauvais endroit pour redpill qui que ce soit sur ce point
il y a 3 ans
Vous êtes les seuls à prendre vos cas pour généralité en fait
La Shitolie enft c'est pas Donjon et Dragon le chouffin, il s'agirait de sortir de ton village de 5K habitants
il y a 3 ans
La Shitolie enft c'est pas Donjon et Dragon le chouffin, il s'agirait de sortir de ton village de 5K habitants
Hors sujet de fou + mauvaise pioche ton cas n'est toujours pas une généralité
il y a 3 ans
Aucun français mange ça.
Moi si :
Blanquette de veau
Quiche Lorraine
Moules marinières
Potée au chou
Endives au jambon
Croque monsieurbéchamel
Ratatouille
Pommes au four
Tomates farcies
Tartiflette
Pot au feu bien sûr
Poule au pot
Carbonnade flamande
Poulet Vallée d'Auge
Langue de boeuf
Flammekueche
Tout ça ma mère sait le faire et je le mange régulièrement, sauf le cassoulet où on en a fait juste une fois.
Moi même je fais certains de ces plats mais rarement car j'ai pas le temps
Blanquette de veau
Quiche Lorraine
Moules marinières
Potée au chou
Endives au jambon
Croque monsieur
Ratatouille
Pommes au four
Tomates farcies
Tartiflette
Pot au feu bien sûr
Poule au pot
Carbonnade flamande
Poulet Vallée d'Auge
Langue de boeuf
Flammekueche
Tout ça ma mère sait le faire et je le mange régulièrement, sauf le cassoulet où on en a fait juste une fois.
Moi même je fais certains de ces plats mais rarement car j'ai pas le temps
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Le problème c'est qu'ils prennent leur cas de chouffin qui vivent dans la pointe du Finistère pour une généralité.
C'est abstrait
-
Ceci dit oui, la gastronomie française est dévoyée, pas pire que les restos pour y goûter et les gens du quotidien n'ont pas beaucoup de temps pour se consacrer à la cuisine, même ceux qui font attentin à leur santé.
Moi je peux citer mon quotidien de "chouffin" car j'ai eu une mère au foyer comme on dit """tradi"""
Moi je peux citer mon quotidien de "chouffin" car j'ai eu une mère au foyer comme on dit """tradi"""
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Et le Banh mi les gars , c'est le meilleur sandwich pour moi .sain , équilibré , se mange froid etc..etc... économique.
Ha oui , ma meilleure saucisse qui le manquera si je quitte la France. Ben c'est l'andouillette ( saucisse aux tripes de porc ) . Les asiatiques kiffent bouffer des tripes. Mais là j'avoue , c'est du haut level ' l'andouillette de troyes'.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
.. en gros , on donnait à l'époque du hachis parmentier français aux travailleurs asiatique dans les lignes de chemin de fer. Ils ont aimer , et ils bouffaient ce truc tout les jours . Du coup les Québécois appellent ce plat ' le pâté chinois '.
Bordel de merde

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans