J’en mangeais à l’époque, sauf qu’aujourd’hui le paquet est à 45€
Mais par contre on en TalkEnt ? Nutri score en A ?
Alors que quand j’en mangeais j’avais l’impression de perdre 4 dents.
Mais par contre on en TalkEnt ? Nutri score en A ?
Alors que quand j’en mangeais j’avais l’impression de perdre 4 dents.
Ils sont en D 👍
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès important le nutriscore, ça fait chier les industriels qui doivent balancer des milliards pour éviter que ça se retrouve sur leurs produits merdique. 👍
il y a 3 ans
T'est au courant que le Coca Cola zéro est étiqueté en vert en dépit des additifs merdique dedans ?
Que si le nutriscore était obligatoire, ce serait tellement dévastateur pour les industriels qu'ils devraient changer toutes leurs recettes merdique full sucre / gras / sel et que ça leur coûterais des millions d'oros ?
Que tout le monde changerais son mode de consommation si c'était en place.
Bien sûr que ça avantagerais la bouffe végan transfomée vu que c'est meilleur pour la santé que la bouffe non végan transformée.
Pose toi la question : Pourquoi certains indus jouent le jeu et s'inscrivent pour utiliser le label, et d'autres non ?
Que si le nutriscore était obligatoire, ce serait tellement dévastateur pour les industriels qu'ils devraient changer toutes leurs recettes merdique full sucre / gras / sel et que ça leur coûterais des millions d'oros ?
Que tout le monde changerais son mode de consommation si c'était en place.
Bien sûr que ça avantagerais la bouffe végan transfomée vu que c'est meilleur pour la santé que la bouffe non végan transformée.
Pose toi la question : Pourquoi certains indus jouent le jeu et s'inscrivent pour utiliser le label, et d'autres non ?
il y a 3 ans
Nutriscore A donc top produit
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
C'est vraiment dégueu, sauf la version billes croustillantes à la limite
Les crêpes maison sont tellement meilleures, et embaument l'appart après
Les crêpes maison sont tellement meilleures, et embaument l'appart après
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans