Créer un compteSe connecter
Ce forçage putain
:Chat_fache_4:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans

Je viens d'apprendre une nouvelle expression chez les gweronnes PNJ "pick me", ça veut dire apparrament
:d)
"A girl who does everything for external, mostly male validation"" , de vrais tarés les gweronnes
:gene_malaise:

Déjà qu'être des sacs à foutre sur 2 jambes ne suffisait pas, elles sont en plus jalouses, un mix de sperme et de jalousie à l'intérieur d'un réceptacle.
:ArinMDR4:

En gros elle rage parce que les femmes coréennes sont mignonnes et agissent ainsi, donc là bas elle se fait mog, elles se rendent compte à quel pts elles sont masculines et elles ragent

@koreanscope ta réaction ?

@shinoa
Bander sur la Corée alors que là-bas les meufs sont toutes refaites, y travailler est un enfer, la bouffe est immonde
:onche-shill:
il y a 3 ans

Je viens d'apprendre une nouvelle expression chez les gweronnes PNJ "pick me", ça veut dire apparrament
"A girl who does everything for external, mostly male validation"" , de vrais tarés les gweronnes
:gene_malaise:

Déjà qu'être des sacs à foutre sur 2 jambes ne suffisait pas, elles sont en plus jalouses, un mix de sperme et de jalousie à l'intérieur d'un réceptacle.

En gros elle rage parce que les femmes coréennes sont mignonnes et agissent ainsi, donc là bas elle se fait mog, elles se rendent compte à quel pts elles sont masculines et elles ragent

@koreanscope ta réaction ?

@shinoa
Pas Ecouté en V2V

Mais les Gauchistes Mentaux n'ont pas le droit à la parole

Pas de diversité en Corée
DU NORD
:tlk:

EVIDEMMENT FDP T'AS CRU QUE J'ALLAIS PARLER DE LA COREE DU SUD ?!!!

Enculé va
:Soral:

Y'a + de Coréens du SUD qui se casse de ce SHIT-HOLE

Que de la Sainte Corée du NORTH
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans