Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès si la vidéo c'était une balle qui repart en arrière après avoir atteri, ça n'a rien d'extraordinaire, ça s'appelle le backspin, et n'importe qui peut en faire. Il suffit d'ouvrir un peu la face de club, en général ça créé un effet de fade, voir de slice, et ça donne beaucoup de backspin à la balle quand elle aterrit.
Oui oui el famoso surtout après un shoot de 3km
il y a 3 ans
exactement
QUI sont les marionnettiste ?
QUI sont les marionnettiste ?
Et surtout QUI tirent les ficelles
il y a 3 ans
Ça dépend quel club il utilisait.
Si c'était un fer alors aucun problème, si c'était un bois, alors la c'est impossible.
Si c'était un fer alors aucun problème, si c'était un bois, alors la c'est impossible.
il y a 3 ans
Bah si j'en sais quelque chose, j'ai déja joué avec des pros en compétition pro-am (c'est des duos ou on mélange un pro et un amateur)
Et je peux te confirmer qu'ils font des trucs de ouf.
Et je peux te confirmer qu'ils font des trucs de ouf.
Ils ont bien dû rigoler en voyant ta tête : Hey Benoît, t'as vue sa tête lorsque t'a pris la télécommande ?
:
il y a 3 ans
Tiens, si tu veux voir les trajectoires les plus incroyables qui existe y'a lui sur Insta (c'est un canadien)
https://www.instagram.com/p/C4dycKnuJnQ/?hl=fr
C'est un "freestyleur" professionnel. Il fait pas de compétition, juste des trajectoires de ouf (comme un footballeur freestyleur)
C'est un "freestyleur" professionnel. Il fait pas de compétition, juste des trajectoires de ouf (comme un footballeur freestyleur)
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ils ont bien dû rigoler en voyant ta tête : Hey Benoît, t'as vue sa tête lorsque t'a pris la télécommande ?
:
il y a 3 ans