InscriptionConnexion
Et la raison, ( une news, imprévu, conquête, accomplissement )
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
:MacronZoomTroll:

Je vous encule tous et vous avez voté pour
il y a un an
Perso ->
:Boomer_etudie_meineKampf:

je viens de réécouter un SAPTR
:deuxbaffes:
préféré
il y a un an
:gange_13:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
:FichtClub:
il y a un an
:Ellie_zinzolin:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
il y a un an

En train de me refaire et je vais tous vous enculer

Raison, père décédé par suicide il y a 1 an et 1 mois, j'ai souffert pendant 8 ans de sa descente aux enfers. Il m'a dit qu'il avait confiance en moi pour le futur, je vais avoir de l'argent et je jure de devenir le meilleur, et de jamais me laisser marcher sur les pieds.

Respect à toi Papa
il y a un an
Raison : la solitude
:blade_runner6:
il y a un an
:cash_mange:
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
Raison : la solitude
:blade_runner6:
Bah sors
:AD_Laurent:

Ça passera, apprends à t'aimer toi même d'abord
:soral_subutex:
préféré
il y a un an
SCH
SCH
1 an

Raison, père décédé par suicide il y a 1 an et 1 mois, j'ai souffert pendant 8 ans de sa descente aux enfers. Il m'a dit qu'il avait confiance en moi pour le futur, je vais avoir de l'argent et je jure de devenir le meilleur, et de jamais me laisser marcher sur les pieds.

Respect à toi Papa
C'est beau
:Mouais_Jesus:
préféré
il y a un an
:Le_Coran:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a un an
Les tarlouses qui ont rien véçu de leur vie, jamais de truc de malade et qui chialent au fond de leur lit, sérieux, bougez vous le cul.
Arrêtez d'etre depressif pour une meuf, vous savez pas c est quoi la vrai dureté
il y a un an
:crazytrollface:
il y a un an
SCH
SCH
1 an

Respect à toi Papa
Lâche rien Khey on crois en toi, Reviens nous en Empereur
:gange_64:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a un an
:Aquapanic:
Que des Arabes
:love:
il y a un an
"Ouin ouin je suis pas assez bg ouin ouin les meufs m'aiment pas, ouin ouin j'ai pas d'amis" ça ça se change. La vrai dureté c'est rien pouvoir faure contre certainement évenement de la vie
il y a un an
SCH
SCH
1 an
"Ouin ouin je suis pas assez bg ouin ouin les meufs m'aiment pas, ouin ouin j'ai pas d'amis" ça ça se change. La vrai dureté c'est rien pouvoir faure contre certainement évenement de la vie
Je pense que ta besoin de parler, va voir une psy ta beaucoup de ressenti et de haine en toi
:Patrick_Bateman_1:
préféré
il y a un an
Lâche rien Khey on crois en toi, Reviens nous en Empereur
:gange_64:
Khey j'ai jamais rien lâché depuis 8 ans, si les gens avaient qu'1/10 eme de ma vie ils seraient en tombe de puis bien longtemps , et pourtant je suis là et prêt à me battre.

J'ai veçu le suicide de ma grand pere, de mon père (je l'ai vu pendu) et tellement de choses de malade (mère en HP, lettre de suicide de ma mère etc.) et bah ajd, je vois que du bonheur pour le futur.

Les gens connaissent pas la vraie douleur
il y a un an