Y'a 10 000 sorties dans le mois, mais aucun ne donne envie de jouer
Expliquez pourquoi les jeux ne marchent plus comme avant ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que c'est parce que plus jeunes on a découvert tout un tas de jeux, et au fur et à mesure on se lasse
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Parce qu'il y a trop de jeux, on devient comme les meufs tinder avec 200 mecs à sélectionner
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
Tarkov est bien
Oui tarkov est un bon jeu, comme Scum, pubg, ou overwatch
Mais avec les milliers de sorties, on est en droit de se dire '' Pourquoi ils sont tous merdiques ''
Mais avec les milliers de sorties, on est en droit de se dire '' Pourquoi ils sont tous merdiques ''
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Je pense que c'est parce que plus jeunes on a découvert tout un tas de jeux, et au fur et à mesure on se lasse
Oui mais si ils nous pondent des jeux avec des mécaniques de gameplay d'il y a 15 ans, et certains meme avec 15 ans de retard
Cyberpunk par exemple, j'ai envie de l'acheter... Mais impossible vu le niveau du jeu, le soin du detail etc.
Cyberpunk par exemple, j'ai envie de l'acheter... Mais impossible vu le niveau du jeu, le soin du detail etc.
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Parce qu'il y a trop de jeux, on devient comme les meufs tinder avec 200 mecs à sélectionner
exact on est trop stimulés, en realité il y a de très bon jeux qui sortent
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
réel moi je vois plein de jeux bien
Vous avez le gout à rien parce que pourrie gâté
Vous avez le gout à rien parce que pourrie gâté
il y a 2 ans
jamais compris le délire death stranding, d'ailleurs tous les jeux nippons à commencer par Metal gear solid qui s'apparente plus à une comédie dramatique de mauvais gout avec une infiltration aux fraises
Quand je pense à l'excellence en jeu d'inflitration, je pense bien entendu aux premiers splinter cell
Quand je pense à l'excellence en jeu d'inflitration, je pense bien entendu aux premiers splinter cell
il y a 2 ans
exact on est trop stimulés, en realité il y a de très bon jeux qui sortent
Comme ? je suis sur steam là vas y balance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexact on est trop stimulés, en realité il y a de très bon jeux qui sortent
Je joue pas à énormément de jeux de toute façon. Mais force est de constater qu'il y a des trucs funs qui sortent quand même, oui
Il y a quelques jeux que je *devrais* aller faire, mais pas envie de jouer pour le moment. Tevi par exemple, qui est sorti récemment, par les créateurs de Rabi-Ribi
Il y a quelques jeux que je *devrais* aller faire, mais pas envie de jouer pour le moment. Tevi par exemple, qui est sorti récemment, par les créateurs de Rabi-Ribi
il y a 2 ans
Comme ? je suis sur steam là vas y balance
j'ai beaucoup aimé death door dernièrement
il y a 2 ans
Déjà l'IA est moins bien que celui de Gta 4, y'a moins d'activités annexes ( je pouvais passer des heures à jouer au billard), les guns fights ont l'air chiants
Convainc moi de l'acheter
Convainc moi de l'acheter
il y a 2 ans
Déjà l'histoire n'est pas bonne
Elle ou la résistance des croyants chrétiens et muzul face aux mégas corpo juives ?
Elle ou la résistance des croyants chrétiens et muzul face aux mégas corpo juives ?
il y a 2 ans
Je joue pas à énormément de jeux de toute façon. Mais force est de constater qu'il y a des trucs funs qui sortent quand même, oui
pas trop mon style les jeux à la "da" kj mais oui ya tjrs énormément de sorties, on est juste tous over stimulés
tout les direct, news etc ça rend insensible vraiment c'est dangereux
tout les direct, news etc ça rend insensible vraiment c'est dangereux
il y a 2 ans
TitusLeSauvage
2 ans
Y'a 10 000 sorties dans le mois, mais aucun ne donne envie de jouer
Helldivers 2 rigole
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0