Ce sujet a été résolu
en commentaire mon kheyou
ne te gêne pas on est en DEMOCRATIE ici, tu bénéficie de la LIBERTE D'EXPRESSION
ne te gêne pas on est en DEMOCRATIE ici, tu bénéficie de la LIBERTE D'EXPRESSION
il y a un an
Macron
1 an
Y a encore des golems qui sont dans le délire des énergies renouvelables alors que le nucléaire est mieux en tout point ?
Je suis sûr qu'il y a eu plus de morts sur les chantiers pour construire des éoliennes que de morts dû à un problème avec une centrale nucléaire
Je suis sûr qu'il y a eu plus de morts sur les chantiers pour construire des éoliennes que de morts dû à un problème avec une centrale nucléaire
il y a un an
encore une victoire pour notre belle démocratie libre
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Le pire étant ceux qui pensent faire une bonne affaire en installant des panneaux solaires
il y a un an
Quelle sale merde.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
D'ailleurs c'est cocasse de voir les profs "omettre" le fait que la guerre à été gagner grâce à l'URSS et que les États-Unis commercer avec les allemand au débuts et sont arriver bien à la fin dans l'unique but de rafler la victoire et d'étendre leur influence sur l'Europe
Sans doute un oubli

Sans doute un oubli

il y a un an
Elfen_Lied
1 an
Rendue en décembre, une première enquête publique a donné un avis favorable à un projet de TotalEnergies, qui veut implanter cinq éoliennes sur la colline de Moulézan, au cœur du Bois des Lens. Depuis, le maire de la commune a avoué avoir fabriqué 700 faux avis lors d'une consultation des citoyens dans le cadre de ce rapport, usurpant pour cela l'identité d'élus et de responsables associatifs, comme le révélait le 7 février Le Canard enchaîné.

Comme Édouard Philippe le maire de Le Havre qui a payé une entreprise de communication pour fabriquer de faux avis sur le site "ville idéale.fr"
https://www.ville-ideale.fr/le-havre_76351?page=2
il y a un an