InscriptionConnexion
en commentaire mon kheyou
:risigilbert:

ne te gêne pas on est en DEMOCRATIE ici, tu bénéficie de la LIBERTE D'EXPRESSION
:risigilbert:
Vous savez je suis pas vraiment pro nazie en vrais monsieur c'était pour rire vous savez
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Y a encore des golems qui sont dans le délire des énergies renouvelables alors que le nucléaire est mieux en tout point ?
:risitas_ahi:

Je suis sûr qu'il y a eu plus de morts sur les chantiers pour construire des éoliennes que de morts dû à un problème avec une centrale nucléaire
:risitas_ahi:
Les écolos pensent les éoliennes sont vraiment utiles et qu'elle ne causent aucun problème
il y a un an
Vous savez je suis pas vraiment pro nazie en vrais monsieur c'était pour rire vous savez
encore une victoire pour notre belle démocratie libre
:gilbert_gros:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Les écolos pensent les éoliennes sont vraiment utiles et qu'elle ne causent aucun problème
Le pire étant ceux qui pensent faire une bonne affaire en installant des panneaux solaires
il y a un an
Quelle sale merde.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
D'ailleurs c'est cocasse de voir les profs "omettre" le fait que la guerre à été gagner grâce à l'URSS et que les États-Unis commercer avec les allemand au débuts et sont arriver bien à la fin dans l'unique but de rafler la victoire et d'étendre leur influence sur l'Europe

Sans doute un oubli
il y a un an
Ahi
:jesus_moqueur:
il y a un an
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]ete-publique-2921160.html

Rendue en décembre, une première enquête publique a donné un avis favorable à un projet de TotalEnergies, qui veut implanter cinq éoliennes sur la colline de Moulézan, au cœur du Bois des Lens. Depuis, le maire de la commune a avoué avoir fabriqué 700 faux avis lors d'une consultation des citoyens dans le cadre de ce rapport, usurpant pour cela l'identité d'élus et de responsables associatifs, comme le révélait le 7 février Le Canard enchaîné.
:)
Comme Édouard Philippe le maire de Le Havre qui a payé une entreprise de communication pour fabriquer de faux avis sur le site "ville idéale.fr"
www.ville-ideale.fr https://www.ville-ideale.fr/le-havre_76351?page=2
il y a un an
ça dépend des années :benze_joker:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an