InscriptionConnexion
Cc, honetement, j'ai rien contre vous et votre forum est simpa, je suis revenu après 6mois total off, puis même bilan, ça sert a rien et prend bcp de temps, et je préfère interdire l'accès a la page, comme quand il demandait trop de cookie et voilà
il y a un an
Je vais surement louper des débat intéressant ou autre, mais bon, je delete totale, et je vais sûrement éviter de revenir dans une boucle ou un truc qui mine a rien ... En espérant vous m'en voulez pas ...
il y a un an
il y a un an
Je vais surement louper des débat intéressant ou autre, mais bon, je delete totale, et je vais sûrement éviter de revenir dans une boucle ou un truc qui mine a rien ... En espérant vous m'en voulez pas ...
Vit ta vie à fond clé
:anyaforger8:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Casse toi
:itamar:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
J'ai aucun réseaux sociaux, ni fb, ni insta, ni msenger, ni tiktok, ni jsais pas quoi .. donc bon jsuis safe, jvous aimais bien les khey, prennez soin de vous, et svp, reprennez la motive et soin de vous, et j'espère vous recroiser dans un an ou quoi prendre des nouvelles, en tout cas, cimer les gars de l'acueille cetais , cool , et qui sait, on se recroisera
:risi8:
il y a un an
Putain, jsuis revenu pour vous, principalement l'auteur, mais après un an, cetais vous je voulais recroiser
il y a un an
Non clé, je pense pas que qui que soit t'en voudras de vouloir vivre ta vie
:Paon_journal:

Bonne continuation alors
:Paon_choix:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Ta des news de lauteur ou quoi ? J'avais un peu simpathiser, ou du moins l'impression de simpathiser dans la même galère, un an plus tard, j'aimerai vite fait le texter, savoir où il en est, cetais un bon , et j'ai connu la boucle de l'alcool ...
il y a un an
Non clé, je pense pas que qui que soit t'en voudras de vouloir vivre ta vie
:Paon_journal:

Bonne continuation alors
:Paon_choix:
Après en vrai, vous êtes une commu simpa, atypique et tout, ça a son charme, on va dire, que peux être je gere mal l'internet, et que interagir, peut vite fait prendre bcp de temps, jprefere go off totale, mais vous êtes cool les gars, aussi con, perdu, détraquer ou autre, cette commu a son charme, et vous êtes mes khey, et si un jour, jme sens perdu ou quoi, ou que j'ai besoin de parler, c'est peux être vers un de vous que je reviendrais qui sait ...
il y a un an
Jvous souhaite vraiment le meilleur.... Plein de caricature et profil typique ou quoi sur ce fofo, mais c'est ça qui fait sa force, mais svp, pour ceux qui en ont besoin et y en a, oublier pas, si vous êtes vraiment intelligent et devant, de leur dire de profiter de la vie, encore + avec ces beau jour qui arrive, aller, je revient dans 1 ans, presque jour pour jour, promis les khey, prennez soin de vous les poto !
il y a un an
Si t'arrive a choper son contact ou quoi, j'ai connu sûrement pas mal de ses problème similaire et j'ai la main ouverture pour lui, même hors forum, jlui envoi mon whatsapp ou discord, ça me ferai plaise , et cimer bro, d'avoir reconnu et comprit, on laisse pas un soldat sur le champs de batailles
:soralpleure:
il y a un an
Serieu ? J'avais pas l'impression il avait déconnecter comme ça, au contraire, j'avais l'impression il voulait s'en sortir
il y a un an
Tu parle de l'op, avec sa photo de very Bad Trip
:brad_oklm:
il y a un an
Chiche, toi vs moi, le moins co pendant 6 mois ?
:hap:
il y a un an
Simpa du recap, on peux rentrer en contact vite fait, sait on jamais ?

Jsuis full, hétéro, et full bonne intention, ancien alcolo, j'essaye de retrouver les khey qui on tenter et pas réussit et remettre ça , qui sait ...
:risibo:
il y a un an