Ben non. Pourquoi ça serait compliqué ?
Bah dit aux gens que tu es païen et que tu adores pleins de divinités c'est chaud si tu parles à des chrétiens et à des musulmans. Évidemment y'a l'ouverture d'esprit puis pas tout le monde n'est religieux, mais tout de même
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai un autel païen germano-nordique dans ma chambre et j'ai fait des libations à Wotan/Odin et Ing/Freyr
Bien mon khey
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah dit aux gens que tu es païen et que tu adores pleins de divinités c'est chaud si tu parles à des chrétiens et à des musulmans. Évidemment y'a l'ouverture d'esprit puis pas tout le monde n'est religieux, mais tout de même
Non osef. Ils voient pas plus loin que les pages de leurs livres "sacrés" et de leurs prélats
il y a 3 ans
tu n'as même pas lu
la fuite des néo-paiens devant la vérité
il y a 3 ans
tu n'as même pas lu
"La vérité"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pourquoi le paganisme est si libéré au point de foutre des femmes à poil partout ?
car quand t'es elevé spirituellement, la nudité est la beauté non pervertie par la sexualité animal, le corp est beau
ça vous gène ?
ça vous gène ?

Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas ça l'élévation et peu de gens sont réellements évéillés spirituellement
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ce n'est pas ça l'élévation et peu de gens sont réellements évéillés spirituellement
ce n'est pas ça, c'est quelques chose que ça amène, celui qui a focus sur le fait d'être a poil c'est toi, moi j'ai juste envoyer une image de prière
Ok Booster
il y a 3 ans
Zeus = Deus = Dieu
Aesus = Iesus = Jésus
Plus les religions abrahamiques sont polythéistes.
Aesus = Iesus = Jésus
Plus les religions abrahamiques sont polythéistes.
il y a 3 ans