Créer un compteSe connecter
J'ai l'impression qu'en France c'est plutôt populaire mais personne n'en parle réellement
:(
il y a 3 ans
John Cena mort à cause d'une enceinte JBL
:golemvelo:
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
John Cena mort à cause d'une enceinte JBL
:golemvelo:
On espère qu'il s'en remettra
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Les weekly non car j'ai pas envie de payer, mais je regarde les ppv en streaming (avec ma co de merde qui m'a notamment donné un beau freeze lors de l'entrée de Lesnar au rumble 2022)
:peepoJVC:

Par contre WWE uniquement, même si j'avais suivi un peu d'AEW vers 2019-2020
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Je regarde du catch quasiment du tous les jours: mardi aew dynamite, mercredi wwe rax, jeudi aew collision, samedi wwe smackdown
:chat_zoom_main:
il y a 3 ans
Les weekly non car j'ai pas envie de payer, mais je regarde les ppv en streaming (avec ma co de merde qui m'a notamment donné un beau freeze lors de l'entrée de Lesnar au rumble 2022)

Par contre WWE uniquement, même si j'avais suivi un peu d'AEW vers 2019-2020
L'AEW c'était très bon à ses débuts ça me rappelait la bonne époque de la WWE avec l'inner Circle maintenant c'est médiocre
:risibo:

La WWE actuellement entre dans une très bonne ère
:edward_mate:
il y a 3 ans
Je regarde du catch quasiment du tous les jours: mardi aew dynamite, mercredi wwe rax, jeudi aew collision, samedi wwe smackdown
:chat_zoom_main:
Ahi tu souffres pas trop en regardant AEW ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Jamais regardé
:cafe:
il y a 3 ans
Sa pire époque

La WWE est 30 fois meilleure aujourd'hui que ces 12 dernières années
:bella_nofake:
il y a 3 ans
Ça vaut le coup clé regarde les highlights d'abord sur youtube pour voir si ça t'intéresse
:Alice:
il y a 3 ans
Le catch c'est plus réfléchi que tout ce que pourrait pondre Hollywood actuellement hein
:alice_sideye:
il y a 3 ans
Kaky
Kaky
3 ans
L'AEW c'était très bon à ses débuts ça me rappelait la bonne époque de la WWE avec l'inner Circle maintenant c'est médiocre

La WWE actuellement entre dans une très bonne ère
:edward_mate:
J'ai peu de souvenirs d'AEW car je connaissait personne (en dehors de Jericho et quelques anciens WWE)

Mais j'ai bien aimé découvrir Darby Allin

Faudra par contre que je revois les matchs un jour car j'ai tout oublié
:PeepoBored:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
J'ai peu de souvenirs d'AEW car je connaissait personne (en dehors de Jericho et quelques anciens WWE)

Mais j'ai bien aimé découvrir Darby Allin

Faudra par contre que je revois les matchs un jour car j'ai tout oublié
:PeepoBored:
Prépare toi à la déception clé
:Edward_Cullen:
il y a 3 ans
Kaky
Kaky
3 ans
Ahi tu souffres pas trop en regardant AEW ?
:Risitas_wtf:
Non sportivement je trouve que c'est meilleur que la wwe (la wwe c'est redevenu ok alors que y'a 3 ans c'était irregardable)
Même si je trouve que maintenant il y a beaucoup trop de monde à l'aew ce qui fait que beaucoup de bons catcheurs se sont perdus en chemin mais avec les arrivées de Will Ospreay (qui a déjà fait que des matchs de zinzins) et Kazuchika Okada ça donne vachement envie.

Et je regrette aussi l'énorme perte de prestige des ceintures par équipes comparé à l'époque où c'était l'âge d'or avec les young bucks, les luchabros et le jurassic express qui se tiraient la bourre
:chat_lunettes_3:
il y a 3 ans
Non sportivement je trouve que c'est meilleur que la wwe (la wwe c'est redevenu ok alors que y'a 3 ans c'était irregardable)
Même si je trouve que maintenant il y a beaucoup trop de monde à l'aew ce qui fait que beaucoup de bons catcheurs se sont perdus en chemin mais avec les arrivées de Will Ospreay (qui a déjà fait que des matchs de zinzins) et Kazuchika Okada ça donne vachement envie.

Et je regrette aussi l'énorme perte de prestige des ceintures par équipes comparé à l'époque où c'était l'âge d'or avec les young bucks, les luchabros et le jurassic express qui se tiraient la bourre
:chat_lunettes_3:
Le problème comme tu l'as dit c'est le roster mais surtout le booking de Tony Khan qui est assez douteux
:risi_jzoom:

S'il laissait les bookers faire leur boulot comme à l'époque de Cody l'AEW pourrait aisément faire du bien meilleur contenu niveau entertainment que la WWE
il y a 3 ans
La wwe j'ai faillis ragequit au retour de surcoté punk mais heureusement il s'est blessé dès son premier match
il y a 3 ans