Créer un compteSe connecter
oui sans aucun doute
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
De toute façon les femoïdes se feront remplacer par les sexdolls à intelligence artificielle, on verra qui aura RÉELLEMENT le pouvoir de choisir
:edward_goy:
il y a 3 ans
C'est pas parce que quelques connards font chier leur monde que ça y est
:ZemmourDoigt:
Ce seront les mêmes qui chialeront quand leur Chad de 190cm les lâcheront pour se reproduire avec des géantes pendant que les petits vivent le DREAM avec des sexdolls IA de Ada Wong
:edward_mate:
il y a 3 ans
Kaky
Kaky
3 ans
Ce seront les mêmes qui chialeront quand leur Chad de 190cm les lâcheront pour se reproduire avec des géantes pendant que les petits vivent le DREAM avec des sexdolls IA de Ada Wong
:edward_mate:
Mais c'est petit à partir de combien ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Mais c'est petit à partir de combien ?
Selon les théories femoïdes, tout ce qui est en dessous de 180cm, en réalité, 173 tu commences à être petit pour elles sans leur dire ta taille
:alice_welp:
il y a 3 ans
elles portent toujours en elle des gênes de sous nutri, quel commence déjà par bien mangé pendant leur enfance et après on en reparle.
il y a 3 ans
Bon la t'es en train d'afficher des putes qui normalement devraient être considérée comme les pires raclures de la société
D'ailleurs dans une société normalement constitué, ces femmes ne devraient pas bénéficier des mêmes droits que les femmes qui savent se préserver ni d'un patrimoine financier supérieur
:Walter_fiere:
il y a 3 ans
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGePo7URM/

Même les skinny FATent, volent nos asiats
:alice_chokbar:
il y a 3 ans
Kaky
Kaky
3 ans
Selon les théories femoïdes, tout ce qui est en dessous de 180cm, en réalité, 173 tu commences à être petit pour elles sans leur dire ta taille
:alice_welp:
Bah je m'en branle je fais 1M85

Tout en étant narbo ahiii
:Sud_macron:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Bon la t'es en train d'afficher des putes qui normalement devraient être considérée comme les pires raclures de la société
D'ailleurs dans une société normalement constitué, ces femmes ne devraient pas bénéficier des mêmes droits que les femmes qui savent se préserver ni d'un patrimoine financier supérieur
:Walter_fiere:
Elles ont pour la plupart toutes une caractéristique commune : Elles sont petites et jolies
:alice_stare:
il y a 3 ans
Bah je m'en branle je fais 1M85

Tout en étant narbo ahiii
:Sud_macron:
Fais attention la height inflation arrive et très rapidement en plus
:Edward_Cullen:
il y a 3 ans
Les femmes petites veulent naturellement compenser leurs gènes de naines avec un géant afin de donner une descendance de taille respectable, c'est purement instinctif.
Et les grandes ne veulent pas compromettre leurs gènes avec un petit non plus.

:chat_lunettes:
Salarié.
il y a 3 ans
Les femmes petites veulent naturellement compenser leurs gènes de naines avec un géant afin de donner une descendance de taille respectable, c'est purement instinctif.
Et les grandes ne veulent pas compromettre leurs gènes avec un petit non plus.

nos ancêtres étaient ce qu'on considérerait des nains aujourd'hui, la réalité est que les petits sont nés dans la mauvaise époque
:alice_sideye:
il y a 3 ans
Kaky
Kaky
3 ans
nos ancêtres étaient ce qu'on considérerait des nains aujourd'hui, la réalité est que les petits sont nés dans la mauvaise époque
:alice_sideye:
Nos ancetres étaient des géants de 3 metres
Salarié.
il y a 3 ans
Nos ancetres étaient des géants de 3 metres
les hommes petits n'ont été créés que pour souffrir

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGePoEpGs/
il y a 3 ans