Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pk ils faisaient ça
Il y en a qui sont comme ça
Une des mes ex mentait pour tout et n'importe quoi même pour des banalités ou il y avait aucune raison de mentir.
Une des mes ex mentait pour tout et n'importe quoi même pour des banalités ou il y avait aucune raison de mentir.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y en a qui sont comme ça
Oui je vois. Pareil pour des gens que j'ai connus.
Pour rien du tout ils mentent.
Pour rien du tout ils mentent.
il y a 3 ans
des mec qui mente h/24 et qui vont toujours trop loin dans leur histoire
"qualité" de base de tout politique
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
pk ils faisaient ça
selon moi (peut être que je me trompe) j'ai le sentiment que ces gens ont peur qu'on ne s'intéresse pas a eux si ils ne racontent pas de mytho
il y a 3 ans
j'ai tout de suite pensé a GT Gabi
c'est vrai qu'ils ont aussi une tendance a mentir pour tout et rien meme quand c'est pas nécessaire, ça doit être plus fort que eux
c'est vrai qu'ils ont aussi une tendance a mentir pour tout et rien meme quand c'est pas nécessaire, ça doit être plus fort que eux
il y a 3 ans
Les menteurs ception qui créent des topics fake de menteurs avec des histoires inventés ! 

Trop fort, les menteurs qui mentent sur leurs histoires de menteurs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
selon moi (peut être que je me trompe) j'ai le sentiment que ces gens ont peur qu'on ne s'intéresse pas a eux si ils ne racontent pas de mytho
il y a 3 ans