Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'me les suis tous retapé y'a 1 mois, c'est beauf à mort mais bordel j'aime bien.
Et pour ceux qui disent que le problème de F&F c'est Vin Diesel, bah le seul où il joue pas du tout c'est le 2 et c'est celui que je trouve le plus eclatax, tant au niveau scénario qu'au niveau jeu d'acteur et qu'aux plans 3D vraiment infames aujourd'hui.
Perso c'est le bruit de démarrage de la Charger qui me fait bander à chaque opus.
Et pour ceux qui disent que le problème de F&F c'est Vin Diesel, bah le seul où il joue pas du tout c'est le 2 et c'est celui que je trouve le plus eclatax, tant au niveau scénario qu'au niveau jeu d'acteur et qu'aux plans 3D vraiment infames aujourd'hui.
Perso c'est le bruit de démarrage de la Charger qui me fait bander à chaque opus.
il y a 3 ans
J'me les suis tous retapé y'a 1 mois, c'est beauf à mort mais bordel j'aime bien.
Le compresseur avec un 440 Hemi Mopar, ça chante bien ouai
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est en réalité la voiture du premier repeinte pour le second
Je ne savais pas
Il y en a eu d'autres ou pas ? Genre la Supra...
il y a 3 ans
Je ne savais pas
Oui, dans le 2 quand ils sortent tous d'un hangar pour larguer les flics, il me semble qu'une supra "doré" est visible. C'est celle du 1er opus repeinte.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Si vous êtes fan de voitures ou de mécanique c'est probablement grâce à ce film ou en tout cas, il porte une place bien au chaud dans votre cœur
SAH quel plaisir de voir toutes ces caisses japonaises avec leurs kits carrosserie, leurs motifs et leurs moteurs chromés alimentés par des filtres à air coniques, des rampes d'injection tuning et des petites bombonnes de NOS pour taper du 0 à 100 en 2.3 secondes
Les voitures qui sont les vedettes du film, Jesse qui liste chaque pièce du moteur en l'ouvrant, l'effet de vitesse accompagné d'un plan 3D du protoxyde d'azote envoyé dans les cylindres à chaque fois, Vin Diesel qui est badass au lieu d'être une caricature ridicule de lui-même, les meufs bonnes qui dansent en agitant petits culs bien fermes, ressentir la passion du réal à chaque plan, Michelle Rodriguez la bonnasse en mode bad girl, sexy et provocante, le léger filtre agréable sur l'image, la scène de fin CULTISSIME avec cette tension et ce ralenti bien maîtrisé, la Charger de Dom qui fait un wheeling... Ce film a créé des milliers de passionnés, voire des millions
Alors ok, les suites sont un MASSACRE et elles ont absolument rien à voir avec ce premier opus mais ce film est un bijou, et même si vous ne l'avez jamais vu je suis sûr que vous connaissez au moins une des voitures du films, que ce soit...
La Rx7 de Dom avec son kit Veilside :
Sans oublier sa Charger pour les amateurs de muscle cars :
La Honda 2000 du vilain chinetoque :
La R33 jaune :
La Supra de Bryan évidemment :
Ainsi que sa Mitsubishi Eclipse :
La Jetta de Jesse :
Si vous me dites que vous ne reconnaissez pas au moins une de ces voitures soit vous êtes un menteur, soit vous vivez dans une grotte
SAH quel plaisir de voir toutes ces caisses japonaises avec leurs kits carrosserie, leurs motifs et leurs moteurs chromés alimentés par des filtres à air coniques, des rampes d'injection tuning et des petites bombonnes de NOS pour taper du 0 à 100 en 2.3 secondes
Les voitures qui sont les vedettes du film, Jesse qui liste chaque pièce du moteur en l'ouvrant, l'effet de vitesse accompagné d'un plan 3D du protoxyde d'azote envoyé dans les cylindres à chaque fois, Vin Diesel qui est badass au lieu d'être une caricature ridicule de lui-même, les meufs bonnes qui dansent en agitant petits culs bien fermes, ressentir la passion du réal à chaque plan, Michelle Rodriguez la bonnasse en mode bad girl, sexy et provocante, le léger filtre agréable sur l'image, la scène de fin CULTISSIME avec cette tension et ce ralenti bien maîtrisé, la Charger de Dom qui fait un wheeling... Ce film a créé des milliers de passionnés, voire des millions
Alors ok, les suites sont un MASSACRE et elles ont absolument rien à voir avec ce premier opus mais ce film est un bijou, et même si vous ne l'avez jamais vu je suis sûr que vous connaissez au moins une des voitures du films, que ce soit...
La Rx7 de Dom avec son kit Veilside :

Sans oublier sa Charger pour les amateurs de muscle cars :

La Honda 2000 du vilain chinetoque :

La R33 jaune :

La Supra de Bryan évidemment :

Ainsi que sa Mitsubishi Eclipse :

La Jetta de Jesse :

Si vous me dites que vous ne reconnaissez pas au moins une de ces voitures soit vous êtes un menteur, soit vous vivez dans une grotte
Je suis deg de pas être first , c'est un de mes films préférés, je l'ai encore reçu y a 3, 4 semaines , le seul fast and furious que j'apprécie
L'ambiance du L.A de nuit est énorme , la première drag race
Quand Bryan sauve le cul de toretto dans sa éclipse
Quand ils font la supra orange
La drag race contre la Ferrari sur la plage
Les race Wars dans le désert, quand Bryan annonce a sa copine qu'il est flic pour sauver son frère et ses pote du braquage de camion
Cette famille de pote, Bryan qui rejoint le groupe, qui trahit la police à la fin mais pas ses potes
L'ambiance du L.A de nuit est énorme , la première drag race
Quand Bryan sauve le cul de toretto dans sa éclipse
Quand ils font la supra orange
La drag race contre la Ferrari sur la plage
Les race Wars dans le désert, quand Bryan annonce a sa copine qu'il est flic pour sauver son frère et ses pote du braquage de camion
Cette famille de pote, Bryan qui rejoint le groupe, qui trahit la police à la fin mais pas ses potes
il y a 3 ans
Tokyo Drift c'est pas la même came, c'est beaucoup moins orienté sur la mécanique que le premier et même si elles sont omniprésentes j'ai l'impression que les voitures passent un peu plus au second plan. Sinon oui, y'en a par centaines et elles sont toutes magnifiques, de la 350z jusqu'à la Lancer Evo en passant par là Sylvia s15 ainsi que la Rx7 de Han
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 3 ans
C'était quand même marrant le tuning
Marrant et passionnant
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 3 ans
Oui, dans le 2 quand ils sortent tous d'un hangar pour larguer les flics, il me semble qu'une supra "doré" est visible. C'est celle du 1er opus repeinte.
Ok merci pour l'info
Du coup ce soir, le 1 et demain le 2
il y a 3 ans
Ok merci pour l'info
Bon visionnage Key.
Le premier reste mon favoris pour le côté "plus centré course de rue".
Aujourd'hui, mes fils sont fans (7ans): la boucle est bouclée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe film 100% gay
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
La rx7 rouge veil side de vin diesel
La Honda s2000 black de Johnny tran
Les Honda civic full black avec le neon vert qui braquent les camions
La Honda s2000 black de Johnny tran
Les Honda civic full black avec le neon vert qui braquent les camions
il y a 3 ans
Bon visionnage Key.
Merci khey
il y a 3 ans
J'me les suis tous retapé y'a 1 mois, c'est beauf à mort mais bordel j'aime bien.
il y a 3 ans
Tokyo Drift c'est pas la même came, c'est beaucoup moins orienté sur la mécanique que le premier et même si elles sont omniprésentes j'ai l'impression que les voitures passent un peu plus au second plan. Sinon oui, y'en a par centaines et elles sont toutes magnifiques, de la 350z jusqu'à la Lancer Evo en passant par là Sylvia s15 ainsi que la Rx7 de Han
Ça reste le dernier F&F qui parle de voitures
Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer
il y a 3 ans
La VF
Ça te fait marrer?
J' ai failli te battre
On s'en fou de battre les autres de 10 cm ou d'un 1km ce qui compte c'est gagner
Ça te fait marrer?
J' ai failli te battre
On s'en fou de battre les autres de 10 cm ou d'un 1km ce qui compte c'est gagner
il y a 3 ans
Regarde sous le capot
https://image.noelshack.com[...]51999-fastandpalmadee.png
Regarde sous le capot?
https://image.noelshack.com[...]113391-dom-screenshot.jpg
Regarde sous le capot?
il y a 3 ans