InscriptionConnexion
ils vient les jours ?
bah ça va et ça viennent comme d'hab
:Not_ready_:
il y a un an
Première plainte pour harcèlement
:rire:
Not ready
:rire:
Harcèlement de quoi c'est bon enfant non mais
:journal:
il y a un an
Je prend des cours tocard t'écoutais pas quand je parle ou quoi
:risitas_ahi:
il y a un an
Je t'ai montré la rue exacte où je prends mes cours tu te fous de ma gueule zozo?
il y a un an
Non jamais c'était marrant, en ce moment même dans mon assos je victimise une petite gonzesse toute menue elle tremble des fois c'est rigolo
Mais pourquoi tu fais ça ? on te frappais quand t'étais petit ?
il y a un an
Zooted
Zooted
1 an
Bah c'est drôle quoi elle est pas bien
:selection_naturelle:
il y a un an
Moi j'étais le faux calme, on m'a fait chier pendant un ans et l'année suivante le mec est passé à travers une fenêtre.
:chatmalcadre5:
:bugcat_v22:
il y a un an
Zooted
Zooted
1 an
manque de confiance et d'estime de soi + seule manière de se sentir vivant pour lui. C'est choent
il y a un an
Moi j'étais le faux calme, on m'a fait chier pendant un ans et l'année suivante le mec est passé à travers une fenêtre.
:chatmalcadre5:
Oui t'inquiète Sasuke c'est pas juste que t'es un dérangé sans couilles les trois quart du temps
il y a un an
manque de confiance et d'estime de soi + seule manière de se sentir vivant pour lui. C'est choent
C'est ta maman qui t'as expliqué tout ça?

Elle a dit qu'ils étaient jaloux aussi?
:Risitas_wtf:
il y a un an
Grave
il y a un an
Oui t'inquiète Sasuke c'est pas juste que t'es un dérangé sans couilles les trois quart du temps
Le seul fragile c'est celui qui s'excite sur un forum.
:chatrire:
il y a un an
Le seul fragile c'est celui qui s'excite sur un forum.
:chatrire:
Ok monsieur je me fais bousculer toute une année en baissant la tête
il y a un an
Esperons que le divin enfant Saint Matthieu te vienne en aide. Paix
il y a un an
Tu dois être malheureux dans la vie non ? Je pense que tu as un gros soucis mental et que tu as besoin d'être sous camisole chimique
il y a un an
Ok monsieur je me fais bousculer toute une année en baissant la tête
Excuse moi d'être de nature calme, t'es le genre de mec à être responsable du pétage de cable des faux calmes et après ça se demande : Hey t'a vue Jimmy aujourd'hui ? son sac à dos à une drôle de forme...

*bruits de fusils*
il y a un an
Zooted
Zooted
1 an
Tu dois être malheureux dans la vie non ? Je pense que tu as un gros soucis mental et que tu as besoin d'être sous camisole chimique
On sent que je lui fais remonter des souvenirs
il y a un an
Excuse moi d'être de nature calme, t'es le genre de mec à être responsable du pétage de cable des faux calmes et après ça se demande : Hey t'a vue Jimmy aujourd'hui ? son sac à dos à une drôle de forme...

*bruits de fusils*
On sent que c'est du vécu le sac à dos
il y a un an
Moi je suivais les mecs qui essayaient de me victimiser jusqu'à chez eux en leur demandant pendant tout le trajet si ils voulaient bien être mes amis
:effroi:
:Alicedanse:
il y a un an
Moi je suivais les mecs qui essayaient de me victimiser jusqu'à chez eux en leur demandant pendant tout le trajet si ils voulaient bien être mes amis
:effroi:
Et quelques années plus tard voilà le badge lgbt
il y a un an