Ce sujet a été résolu
Première plainte pour harcèlement
Not ready

Harcèlement de quoi c'est bon enfant non mais
il y a un an
Je t'ai montré la rue exacte où je prends mes cours tu te fous de ma gueule zozo?
il y a un an
Non jamais c'était marrant, en ce moment même dans mon assos je victimise une petite gonzesse toute menue elle tremble des fois c'est rigolo
Mais pourquoi tu fais ça ? on te frappais quand t'étais petit ?
il y a un an
Bah c'est drôle quoi elle est pas bien
il y a un an
Moi j'étais le faux calme, on m'a fait chier pendant un ans et l'année suivante le mec est passé à travers une fenêtre.
il y a un an
manque de confiance et d'estime de soi + seule manière de se sentir vivant pour lui. C'est choent
il y a un an
ChrisField
1 an
Moi j'étais le faux calme, on m'a fait chier pendant un ans et l'année suivante le mec est passé à travers une fenêtre.
Oui t'inquiète Sasuke c'est pas juste que t'es un dérangé sans couilles les trois quart du temps
il y a un an
manque de confiance et d'estime de soi + seule manière de se sentir vivant pour lui. C'est choent
C'est ta maman qui t'as expliqué tout ça?
Elle a dit qu'ils étaient jaloux aussi?
Elle a dit qu'ils étaient jaloux aussi?
il y a un an
Grave
il y a un an
Oui t'inquiète Sasuke c'est pas juste que t'es un dérangé sans couilles les trois quart du temps
Le seul fragile c'est celui qui s'excite sur un forum.
il y a un an
Le seul fragile c'est celui qui s'excite sur un forum.
Ok monsieur je me fais bousculer toute une année en baissant la tête
il y a un an
Tu dois être malheureux dans la vie non ? Je pense que tu as un gros soucis mental et que tu as besoin d'être sous camisole chimique
il y a un an
Ok monsieur je me fais bousculer toute une année en baissant la tête
Excuse moi d'être de nature calme, t'es le genre de mec à être responsable du pétage de cable des faux calmes et après ça se demande : Hey t'a vue Jimmy aujourd'hui ? son sac à dos à une drôle de forme...
*bruits de fusils*
*bruits de fusils*
il y a un an
Zooted
1 an
Tu dois être malheureux dans la vie non ? Je pense que tu as un gros soucis mental et que tu as besoin d'être sous camisole chimique
On sent que je lui fais remonter des souvenirs
il y a un an
Excuse moi d'être de nature calme, t'es le genre de mec à être responsable du pétage de cable des faux calmes et après ça se demande : Hey t'a vue Jimmy aujourd'hui ? son sac à dos à une drôle de forme...
*bruits de fusils*
*bruits de fusils*
On sent que c'est du vécu le sac à dos
il y a un an
Moi je suivais les mecs qui essayaient de me victimiser jusqu'à chez eux en leur demandant pendant tout le trajet si ils voulaient bien être mes amis
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
Sashimimaru
1 an
Moi je suivais les mecs qui essayaient de me victimiser jusqu'à chez eux en leur demandant pendant tout le trajet si ils voulaient bien être mes amis
Et quelques années plus tard voilà le badge lgbt
il y a un an