Ce sujet a été résolu
C’est bien de reconnaître ses erreurs c’est un premier pas vers la redemption
Maintenant il faut les réparer
Maintenant il faut les réparer
il y a un an
Ont va Doucement , là elle va virer antisémite
, c'est la Redpill extrême
, même les fdesouche l'ont pas intégré encore dans leurs analyses, ils sont même cons au point de penser que l'autre faction des judokas sont leurs alliés
il y a un an
Ont va Doucement , là elle va virer antisémite
, c'est la Redpill extrême
, même les fdesouche l'ont pas intégré encore dans leurs analyses, ils sont même cons au point de penser que l'autre faction des judokas sont leurs alliés
quand elle va vouloir réparer le mal qui a été fait elle est NOT READY pour les pressions qui vont s exercer sur elles pour l empêcher de faire repartir ceux qu'elle a fait venir
ce qui la conduira à un nouveau DILEMME : se COUCHER encore une fois devant les forces du mal, ou dénoncer ceux qui exercent ces pressions et mener son projet de REMI jusqu'au bout (y compris la REMI de ceux faisant pression)
ce qui la conduira à un nouveau DILEMME : se COUCHER encore une fois devant les forces du mal, ou dénoncer ceux qui exercent ces pressions et mener son projet de REMI jusqu'au bout (y compris la REMI de ceux faisant pression)
il y a un an
encoreban1000
1 an
Et oui l Europe est détruite par le trafic de drogue des étrangers
Rip a l Europe faut s expat avant d être égorger par les gentils musulmans de paix et d amour
Rip a l Europe faut s expat avant d être égorger par les gentils musulmans de paix et d amour
il y a un an
Pas besoin de le dire on sait, on vous voit tout les jours a dealer votre drogue
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Pas besoin de le dire on sait, on vous voit tout les jours a dealer votre drogue
Btw c’est ironique je suis pas un bougnoule mais vu comment les pays développés finissent même le Japon a du prendre des réfugiés muslim qui ont transformé leur villes d’accueil en déchèterie
il y a un an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Des gens comme rokaya diallo et yassine bellatar sont bien insérés dans la société française. Ça n'empêche pas qu'ils méritent d'être expulsés à coup de pied au cul.
il y a un an
il y a un an
Ça vient de jvcuck ce topic par contre
il y a un an
Il vomisse sur le peuple autochtone de France et l'histoire de ce pays. C'est même leur fond de commerce.
il y a un an
Les prisons sont remplies, les rues sont remplies, les logements sociaux sont remplies 1% oui oui
il y a un an
faut pas confier la politique aux femmes
il y a un an
Les prisons sont remplies, les rues sont remplies, les logements sociaux sont remplies 1% oui oui
Il va te dire que les 4ème générations d'allogènes qui crament des bagnoles sont français comme toi et moi.
il y a un an
Il va te dire que les 4ème générations d'allogènes qui crament des bagnoles sont français comme toi et moi.
La 4 ème évolution t insulte en français c est la seule différence notable
il y a un an
resumax2livres
1 an
Tôt ou tard les blancs vont finir par être unanime (ou en grande majorité) contre l'immigration
Même les parti de gauche européen vont adopter le modèle danois
Même les parti de gauche européen vont adopter le modèle danois
C'est de plus en plus le cas
Même les gauchos commencent à parler d'insécurité
Là j'ai pris un covoit tout à l'heure (le pauvre habite à Calais), il me connaissais depuis 5 minutes et il m'a sorti le sujet de l'immigration
Y a que les médias juifs et les PAN qui sont encore dans le délire
Puis quiconque a déjà travaillé ou eu à faire à un noir importé d'Afrique (ceux nés en France c'est différent ils sont normaux) a bien vu que ce sont littéralement des singes incapables de compter jusqu'à 5
Là j'ai pris un covoit tout à l'heure (le pauvre habite à Calais), il me connaissais depuis 5 minutes et il m'a sorti le sujet de l'immigration
Puis quiconque a déjà travaillé ou eu à faire à un noir importé d'Afrique (ceux nés en France c'est différent ils sont normaux) a bien vu que ce sont littéralement des singes incapables de compter jusqu'à 5
il y a un an
C'est de plus en plus le cas
J'espère que tu dis vrai clé.
Moi j'ai surtout l'impression que 80% des français pensent avant tout à leur prochain repas chez belle maman et à leur prochaines vacances.
il y a un an