InscriptionConnexion
sauf que non le prolo, meme a coté en allemagne les gens font des achat a 500k en cash, tu pense le billet de 200 c'est fait pour faire jolie l'autiste?
il y a 2 ans
J'y crois pas une seul seconde
:goodenough2:
je men branle de toi et ce que tu pense
il y a 2 ans
Petit moment de détente en apprenant la nouvelle
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
je men branle ya la photo et c tout
il y a 2 ans
chialle en silence
il y a 2 ans
Vor
Vor
2 ans
cest pas une boucle c de l'argent neuf
:nez2:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
:nez2:
il pense que je boucle alors que la pile augmente a chaque fois ahiiii, je vient donner de la motivation au puceaus et on minsulte, belle example de mentalité française
il y a 2 ans
Et t'as filé 100 balles à ma fiancée
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Vor
Vor
2 ans
il pense que je boucle alors que la pile augmente a chaque fois ahiiii, je vient donner de la motivation au puceaus et on minsulte, belle example de mentalité française
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
ok mais je men branle de ta vie en faite
il y a 2 ans
oui c rien 100 pour moi
il y a 2 ans
Vor
Vor
2 ans
oui c rien 100 pour moi
:le_bg_de_onche:
il y a 2 ans
Vor
Vor
2 ans
oui c rien 100 pour moi
Pour moi c'est énorme. Si tu pouvais m'envoyer 100€ également, pour les couches culottes etc, on essaye de se débrouiller, mais entre elle qui ne peut pas travailler, et mon salaire de couvreur, c'est pas la joie tous les jours
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
ok mais je men branle
il y a 2 ans
Pour moi c'est énorme. Si tu pouvais m'envoyer 100€ également, pour les couches culottes etc, on essaye de se débrouiller, mais entre elle qui ne peut pas travailler, et mon salaire de couvreur, c'est pas la joie tous les jours
possible
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
je men branle
il y a 2 ans
:sodium_choque:
c' est donc lui !?
il y a 2 ans
je men branle
il y a 2 ans
:sodium_choque:
c' est donc lui !?
C'est moi
il y a 2 ans