Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'école m'aura appris peu de choses, même si c'était quand même assez nécessaire pour garder de la rigueur. J'ai juste trifouillé sur Game Maker quand j'étais ado, et à force de sortir des navets vidéoludiques j'ai appris deux ou trois trucs c'est tout
Je dirais qu'il faut au final pas énormément de travail pour pondre un petit jeu tout con, surtout avec les logiciels disponibles
Je dirais qu'il faut au final pas énormément de travail pour pondre un petit jeu tout con, surtout avec les logiciels disponibles
il y a 3 ans
Aucune idée. Si je trouve rien de probant, je vais devoir me rabattre sur l'administration dream
il y a 3 ans
viens vocal
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Perso quand je taff pas je m'interdis autant que possible :
-télé
-jeux vidéo
-rester allongé dans mon lit
-rester assis sur le canapé
Je fais du sport + lecture + apprentissage de langue et je tente de maîtriser d'autre compétence
Tu met ton temps à profit en te stimulant et je te jure que comme ça tu vois pas le temps passer
-télé
-jeux vidéo
-rester allongé dans mon lit
-rester assis sur le canapé
Je fais du sport + lecture + apprentissage de langue et je tente de maîtriser d'autre compétence
Tu met ton temps à profit en te stimulant et je te jure que comme ça tu vois pas le temps passer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs