InscriptionConnexion
YGG c'est de la pure merde
:Lapidation:

après 60Go t'es bloquer tu peux plus rien télécharger et tu sait pas pourquoi, et tu dois payer 45 € pour 100Go c'est super cher
:RSA_Choc:

donc maintenant j'ai desinstaller mon appli de torrent supprimé mon compte YGG et j'ai acheter un abonnement pour Netflix Disney + Amazon prime et Paramont + voila
:Nikoeyes2:
Image
il y a 2 ans
Ils bloquent les adresses IP mtn ? Je viens de DL 30 Go sec sur un compte poubelle, je me connecte sur un autre compte pour dl autre chose c'est bloqué dans qbittorrent même les trucs que j'avais dl avant en réessayant de les dl pour voir c'est toujours bloqué
il y a 2 ans
Euca
Euca
2 ans
Ancien adepte de t411, j'avais fait la migration vers yggtorrent comme tout le monde sans espérer revoir un jour le même niveau de contenu
:triste:

Mais là bordel y a absolument tout désormais, j'ai même pu retrouvé un vieil anime des années 2000 que tout le monde a oublié (Bobobo-bo Bo-bobo)
:larry_well:

Tout ce qui sort en 2160p 10bit HDR10+
:ZidaneThe:

Je parle même pas de la partie Formation qui permet à n'importe quel khey RSAiste AAH in despite of de devenir un expert dans le domaine qu'il veut
:ahi:

Merci YGG
:CR7heya:

EDIT : On me demande souvent le lien : yggtorrent.lol
:CR7heya:
Par contre met une balise niveau pour eviter l'index google-merde ...
:journal:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ils ont toujours pas ouvert les inscriptions ou bien je suis toujours ban IP ?
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Avec un VPN ça marche ça confirme ma théorie
il y a 2 ans
le lien marche pas
il y a un an
Merci
:Ham:
il y a un an