Ce sujet a été résolu
Ancien adepte de t411, j'avais fait la migration vers yggtorrent comme tout le monde sans espérer revoir un jour le même niveau de contenu
Mais là bordel y a absolument tout désormais, j'ai même pu retrouvé un vieil anime des années 2000 que tout le monde a oublié (Bobobo-bo Bo-bobo)
Tout ce qui sort en 2160p 10bit HDR10+
Je parle même pas de la partie Formation qui permet à n'importe quel khey RSAiste AAH in despite of de devenir un expert dans le domaine qu'il veut
Merci YGG
EDIT : On me demande souvent le lien : yggtorrent.lol
Mais là bordel y a absolument tout désormais, j'ai même pu retrouvé un vieil anime des années 2000 que tout le monde a oublié (Bobobo-bo Bo-bobo)
Je parle même pas de la partie Formation qui permet à n'importe quel khey RSAiste AAH in despite of de devenir un expert dans le domaine qu'il veut
Merci YGG
il y a 2 ans
mon ratio est en dessous de la barre et même en ouvrant qbitorrent il remonte jamais
il y a 2 ans
leachipie
2 ans
mon ratio est en dessous de la barre et même en ouvrant qbitorrent il remonte jamais
RatioMaster
il y a 2 ans
Bitenfeu
2 ans
Les inscriptions sont toujours fermés ?
Malheureusement oui le club est fermé, mais leur telegram donne souvent des news
https://t.me/tpmt_ygg
il y a 2 ans
Malheureusement oui le club est fermé, mais leur telegram donne souvent des news
https://t.me/tpmt_ygg
il y a 2 ans
Il y est sur nyaa si tu as la foi de le voir avec les sous titres anglais
il y a 2 ans
Tu t'inscris (quand les inscriptions seront dispo), tu télécharges un client Torrent fiable (Qbittorrent), tu choisis le film/jeu/série que tu veux, télécharge son fichier torrent et c'est parti
il y a 2 ans
Comme n'importe quel site de torrent à ratio
Tu télécharge le .torrent que tu veux
Et tu laisse en seed tout ce que tu as telechargé pour faire tenir ton ratio de Download/Upload au dessus de 1.00
Tu télécharge le .torrent que tu veux
Et tu laisse en seed tout ce que tu as telechargé pour faire tenir ton ratio de Download/Upload au dessus de 1.00
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
On en TALKENT des esclaves à abonnement ?
Je DL le fichier torrent de ce que je veux sur mon téléphone, ça se lance sur mon NAS, fibre 1Gigabit/s tout en cablé c'est dispo dans la minute
Je DL le fichier torrent de ce que je veux sur mon téléphone, ça se lance sur mon NAS, fibre 1Gigabit/s tout en cablé c'est dispo dans la minute
il y a 2 ans
Euca
2 ans
Ancien adepte de t411, j'avais fait la migration vers yggtorrent comme tout le monde sans espérer revoir un jour le même niveau de contenu
Merci YGG
Merci YGG
C’est quel niveau de grotte ça c’était apparu juste après
il y a 2 ans