Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAntiN-B
2 ans
"IslamPower" faut il en dire plus ?
Aucun rapport avec la religion et puis de toute manière vous allez devoir vous y soumettre un jour ou l'autre comme d'ici quelques années on sera majoritaire dans ce pays
il y a 2 ans
Aucun rapport avec la religion et puis de toute manière vous allez devoir vous y soumettre un jour ou l'autre comme d'ici quelques années on sera majoritaire dans ce pays
Tu vas rien faire le sale crouille, vous serez toujours à nos bottes
il y a 2 ans
Tu vas rien faire le sale crouille, vous serez toujours à nos bottes
On en reparlera d'ici 5 ans quand on sera devenu majoritaire dans votre pays de kuffars dirigé par des juifs et des FM
il y a 2 ans
On en reparlera d'ici 5 ans quand on sera devenu majoritaire dans votre pays de kuffars dirigé par des juifs et des FM
Yes je te commanderais un course uber eat, à toi ou un de tes semblable, nos gentils esclaves
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYes je te commanderais un course uber eat, à toi ou un de tes semblable, nos gentils esclaves
"Yes"
Rien qu'à ta manière anglo-saxone de parler on voit déjà les prémices d'une fin bien méritée pour vous les gwers
Rien qu'à ta manière anglo-saxone de parler on voit déjà les prémices d'une fin bien méritée pour vous les gwers
il y a 2 ans
Tu mérites bien ton aah toi
Sois pas médisant khey t'es aussi un 0 tout
il y a 2 ans
MannyPacquiao
2 ans
Comment ça ivre à 14h pendant le ramadan?
On a le droit de boire pendant le ramadan BTG le jeûne est uniquement alimentaire
il y a 2 ans
On a le droit de boire pendant le ramadan BTG le jeûne est uniquement alimentaire
Tu te bourres la gueule pendant tout le ramadan ? :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
Sois pas médisant khey t'es aussi un 0 tout
C'était ironique je vais aussi faire une demande d'AAH à ma future ma psychatre quand le CMP de ma ville sera disposé à me donner un rdv
il y a 2 ans
C'était ironique je vais aussi faire une demande d'AAH à ma future ma psychatre quand le CMP de ma ville sera disposé à me donner un rdv
T'as des chances de l'avoir je pense
il y a 2 ans
Tu te bourres la gueule pendant tout le ramadan ? :Benze_Narquois:
Nan c'est exceptionnel je me fais juste chier aujourd'hui
il y a 2 ans
T'as des chances de l'avoir je pense
Venant d'un vétéran dans le COTOREP dream je te fais confiance :zizougolemvelo:
il y a 2 ans
Venant d'un vétéran dans le COTOREP dream je te fais confiance :zizougolemvelo:
Je l'ai que depuis 1 an en réalité je suis encore nouveau dans le domaine :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
174
Sur ce sujet0