Ce sujet a été résolu
Patrie
2 ans
Le gouvernement est dans le coup.
Croire que c'est la bougn qui a fait ça toute seule...
Croire que c'est la bougn qui a fait ça toute seule...
il y a 2 ans
Oui et c'est ce qui a fait que a travers l'histoire nous on avons dominé le monde pendre quelqu'un en place publique ça serait un retour en arrière pour notre civilisation
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Comme j'ai dis, je vois pas pourquoi on ferait payer de l'argent à toute la France pour ce genre de personne
Et pour la camisole c'est de la torture à ce niveau là, autant la crever c'est beaucoup plus humain
Et pour la camisole c'est de la torture à ce niveau là, autant la crever c'est beaucoup plus humain
J'essaie de trouver des solutions légale parce que bon personne ne votera pour le retour de la peine de mort
il y a 2 ans
J'essaie de trouver des solutions légale parce que bon personne ne votera pour le retour de la peine de mort
Déjà le vote était pour la peine de mort mais Badinter (ignoble fm) n'en a rien eu à foutre, tu parles d'une démocratie de pute
Et n'en soit pas si sûr, ça pourrait être serré, mais moi dans le doute je vote pour
Et n'en soit pas si sûr, ça pourrait être serré, mais moi dans le doute je vote pour
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Déjà le vote était pour la peine de mort mais Badinter (ignoble fm) n'en a rien eu à foutre, tu parles d'une démocratie de pute
Faudrait déjà qu'un député le propose
il y a 2 ans