InscriptionConnexion
:bot:
il y a un an
Bah il a pas tort raison ou pas
:hihihi:
Qu'es qui nous différencie des pays du tiers monde qu'on critiques si on fait ça
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Qu'es qui nous différencie des pays du tiers monde qu'on critiques si on fait ça
L'art.
L'architacture.
La medecine.
Les sciences en général.
L'ingenierie.
Le niveau de vie.

Je continue ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Tu veux en faire quoi d'elle? La laisser enfermer à vie? En prison -> la collectivité paye pour une meuf qui a violée puis massacrée une enfant
En hp -> elle prends des cachets jusqu'à la fin de sa vie

La libérée, tu voudrais l'avoir comme collègue ou proche de chez toi?

C'est vraiment pas un bon exemple de prétendre que ce soit du tiers monde, y'a des gens que tu peux pas laisser vivre et être évolué c'est aussi accepter ça
il y a un an
Tu veux en faire quoi d'elle? La laisser enfermer à vie? En prison -> la collectivité paye pour une meuf qui a violée puis massacrée une enfant
En hp -> elle prends des cachets jusqu'à la fin de sa vie

La libérée, tu voudrais l'avoir comme collègue ou proche de chez toi?

C'est vraiment pas un bon exemple de prétendre que ce soit du tiers monde, y'a des gens que tu peux pas laisser vivre et être évolué c'est aussi accepter ça
Prison à vie ou HP à vie sous camisole perso ça me va
:Sourirefille:
il y a un an
Comme j'ai dis, je vois pas pourquoi on ferait payer de l'argent à toute la France pour ce genre de personne
Et pour la camisole c'est de la torture à ce niveau là, autant la crever c'est beaucoup plus humain
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Le gouvernement est dans le coup.

Croire que c'est la bougn qui a fait ça toute seule...
:jesus_moqueur:
:Quintero3D:
il y a un an
L'art.
L'architacture.
La medecine.
Les sciences en général.
L'ingenierie.
Le niveau de vie.

Je continue ?
Oui et c'est ce qui a fait que a travers l'histoire nous on avons dominé le monde pendre quelqu'un en place publique ça serait un retour en arrière pour notre civilisation
il y a un an
Comme j'ai dis, je vois pas pourquoi on ferait payer de l'argent à toute la France pour ce genre de personne
Et pour la camisole c'est de la torture à ce niveau là, autant la crever c'est beaucoup plus humain
J'essaie de trouver des solutions légale parce que bon personne ne votera pour le retour de la peine de mort
il y a un an
Oui et c'est ce qui a fait que a travers l'histoire nous on avons dominé le monde pendre quelqu'un en place publique ça serait un retour en arrière pour notre civilisation
Je ne suis pas d'accord.

Bon d'accord la corde en place publique c'est caricatural.

Mais la peine de mort est une nécessité aujourd'hui.
il y a un an
J'essaie de trouver des solutions légale parce que bon personne ne votera pour le retour de la peine de mort
Déjà le vote était pour la peine de mort mais Badinter (ignoble fm) n'en a rien eu à foutre, tu parles d'une démocratie de pute
:PeepoBored:

Et n'en soit pas si sûr, ça pourrait être serré, mais moi dans le doute je vote pour
il y a un an
Pas sur.

L'autre solution est de promulguer la loi sans la faire voter.

:shelby:
il y a un an
Je ne suis pas d'accord.

Bon d'accord la corde en place publique c'est caricatural.

Mais la peine de mort est une nécessité aujourd'hui.
Si tu le dis
il y a un an
Déjà le vote était pour la peine de mort mais Badinter (ignoble fm) n'en a rien eu à foutre, tu parles d'une démocratie de pute

Et n'en soit pas si sûr, ça pourrait être serré, mais moi dans le doute je vote pour
Faudrait déjà qu'un député le propose
:risitas_ahi:
il y a un an
Soit elle est mise à mort soit elle est dégagée dans son pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an