pose t'as bite sur de l'acier en fusion
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais en parler a ton médecin traitant
Déjà fait pour lui c'est le stress intense
il y a 3 ans-PEMT
Déjà fait pour lui c'est le stress intense
T'as un poste a responsabilité oui ca peut jouer
il y a 3 ans
Y'a pas un Oncounet qui veut me sucer pour voir ? 4 ANS EN COUPLE peut-être que ma bite se lasse ?
il y a 3 ans
Y'a pas plus stressant que mon boulot , en ce moment je fais 1 attaque de panique minimum , je suis sous Diazepam 10 mg
il y a 3 ans
" à ton âge j'avais la bite dure "
il y a 3 ans
J'avais pas vu le badge. Dégagé saleté
Quand tu te dit , que les MST se transmettent énormément chez les dep, on se dit que dieu a bien fait les choses n'empêche ... Naturelle elle est
il y a 3 ans
Y'a pas plus stressant que mon boulot , en ce moment je fais 1 attaque de panique minimum , je suis sous Diazepam 10 mg
Et tes sur que ya que ta bite qui est HS et ressent plu rien ? Simple question
il y a 3 ans
Et tes sur que ya que ta bite qui est HS et ressent plu rien ? Simple question
Je vois un peu la vie en noire , tu penses à quoi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu te dit , que les MST se transmettent énormément chez les dep, on se dit que dieu a bien fait les choses n'empêche ... Naturelle elle est
Ferme ta gueule ducon
il y a 3 ans
Les médocs et tout ça, ça thanestesie la guele et le cerveaux .. si aussi le moral y es pas, que ya du stress, tu combine ça avec une partenaire, avec qui ça fait longtemps, forcément les sensations sont moindres ... Après, ça dépend surtout si c'est arriver brutalement ou progressivement, progressivement, c'est limite logique et normal ... Enfin ta première branlette a rien a voir avec une random a 25ans ... Ta première cuite, a rien avoir avec celle d'un alcool qui en est a sa 2000eme ...
Après, si elle est fonctionnel, et que c'est le ressentit qui est atténuer, c'est sûrement mental ... Après si tu secrète moins de sperme, a moins d'envi ya peux être un problème autre ...
Mais oui, a force de pratiquer, encore + avec un partenaire régulier, la sensation settoufe et devient banale ...
Après, si elle est fonctionnel, et que c'est le ressentit qui est atténuer, c'est sûrement mental ... Après si tu secrète moins de sperme, a moins d'envi ya peux être un problème autre ...
Mais oui, a force de pratiquer, encore + avec un partenaire régulier, la sensation settoufe et devient banale ...
il y a 3 ans
Ferme ta gueule ducon
Bon j'avoue, cetais mériter, je suis pas forcément homophobe, mais le mouvement lgbt et leur revendication a outrance, tu m'en veut pas, mais j'aime pas ... Enfin c'est pas le débat mais je trouve qu'il en font trop, en demande trop, et que c'est pas normal ... Un peu comme le féminisme, mais bon je vais pas faire de généralité non plu, et en vérité j'ai rien contre vous, même si on serai pas forcément copain irl, tu vie ta vie de ton côté, et moi de la mienne, et c'est bien comme ça, peace
il y a 3 ans
Les médocs et tout ça, ça thanestesie la guele et le cerveaux .. si aussi le moral y es pas, que ya du stress, tu combine ça avec une partenaire, avec qui ça fait longtemps, forcément les sensations sont moindres ... Après, ça dépend surtout si c'est arriver brutalement ou progressivement, progressivement, c'est limite logique et normal ... Enfin ta première branlette a rien a voir avec une random a 25ans ... Ta première cuite, a rien avoir avec celle d'un alcool qui en est a sa 2000eme ...
Je ne sais pas , l'éjaculation est énorme mais en ce moment psycho ça ne va pas du tout .
ça va revenir.
ça va revenir.
il y a 3 ans
Après, je suis pas médecin, et dans le doute, go voir médecin, même si ta déjà fait, tu peut en tenter un autre, t'aura peux être une autre réponse ... Go test MST, c'est toujours bon d'être serrein, et après ça, tu peut aussi check un sexologue , le problème est peux être dans la pratique elle même qui s'est trop banaliser
il y a 3 ans
Je ne sais pas , l'éjaculation est énorme mais en ce moment psycho ça ne va pas du tout .
ça va revenir.
ça va revenir.
Ouais je pense que c'est normal ... C'est plus que c'est devenue une habitude, résultat a force, c'est beaucoup moins stimulant ... C'est normal ... Mais tes senser le savoir ... Après ça dépend ce que tu appelle ressentir plu rien, et ça dépend, aussi si cetais progressif ou brut le changement ...
il y a 3 ans
Bon j'avoue, cetais mériter, je suis pas forcément homophobe, mais le mouvement lgbt et leur revendication a outrance, tu m'en veut pas, mais j'aime pas ... Enfin c'est pas le débat mais je trouve qu'il en font trop, en demande trop, et que c'est pas normal ... Un peu comme le féminisme, mais bon je vais pas faire de généralité non plu, et en vérité j'ai rien contre vous, même si on serai pas forcément copain irl, tu vie ta vie de ton côté, et moi de la mienne, et c'est bien comme ça, peace
Ben je suis d'accord , je suis d'accord , je suis gay mais j'adhère pas à l'idéologie LGBTQSDFGTHT++++
Contre le mariage gay je suis,
L'extension infinie des libertés individuelles ça suffit.
il y a 3 ans
Ben je suis d'accord , je suis d'accord , je suis gay mais j'adhère pas à l'idéologie LGBTQSDFGTHT++++
Simpa, comme quoi, chacun avec un peu d'eau dans son vin, on peut réussir à s'entendre, plutôt que a en demandait trop :p
Dit toi, je suis même pas contre le mariage, par contre adoption, désolé , mais gros non, pas que vous ayez pas le droit de connaître ça, mais simplement d'un point de vue pour le gosse. Et ensuite , clairement je suis pour votre liberté, mais le mouvement , a tendance a en vouloir tellement que j'estime ça penche a empiéter sur la liberté des autres, qui est quand même une majorité, mais bon bref, c'est pas le débat
Dit toi, je suis même pas contre le mariage, par contre adoption, désolé , mais gros non, pas que vous ayez pas le droit de connaître ça, mais simplement d'un point de vue pour le gosse. Et ensuite , clairement je suis pour votre liberté, mais le mouvement , a tendance a en vouloir tellement que j'estime ça penche a empiéter sur la liberté des autres, qui est quand même une majorité, mais bon bref, c'est pas le débat
il y a 3 ans
Simpa, comme quoi, chacun avec un peu d'eau dans son vin, on peut réussir à s'entendre, plutôt que a en demandait trop :p
C'est toujours une question de fric , lors du pacs Élisabeth Guigou, avait promis qu'il n(y aurait pas le mariage et ensuite on a la GPA ET TOUT LE MERDIER : il ne peut pas avoir d'égalité quand il y a des situations différentes :
1 homme 1 femme : des enfants point barre
2 hommes ; pas d'enfants , désolé pour eux
1 homme 1 femme : des enfants point barre
2 hommes ; pas d'enfants , désolé pour eux
il y a 3 ans