InscriptionConnexion
Ils foutent STRICTEMENT RIEN de leur journée, tu penses bien qu'ils ont un temps maximum pour se brosser les chicots
:musulmane:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Jamais eu besoin d'appareil + un seul début de carie + régime occidental + je me brosse les dents 2 fois par semaine
:selection_naturelle:

Le dentiste "vous avez des belles dents en tout cas"
:golem_calvitie:

Jamais compris. Parce que j'en ai bouffé de la merde occidentale sucrée en tout cas… C'est génétique ? Mon père a des dents presque parfaites. Mon frère et ma mère non. On m'avait assuré que ça ne jouait pas un grand rôle dedans.
:ouat:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Changez de brosse a dent tout les 3 mois
:medecin2:
:JuifCache:

Et n'oubliez de vous brosser 10 min avec Coulgate
:medecin2:
:JuifCache:
:brise2:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Jamais eu besoin d'appareil + un seul début de carie + régime occidental + je me brosse les dents 2 fois par semaine
:selection_naturelle:

Le dentiste "vous avez des belles dents en tout cas"
:golem_calvitie:

Jamais compris. Parce que j'en ai bouffé de la merde occidentale sucrée en tout cas… C'est génétique ? Mon père a des dents presque parfaites. Mon frère et ma mère non. On m'avait assuré que ça ne jouait pas un grand rôle dedans.
:ouat:
C les deux si tu as une bonne genetique comme ton père et tu te brosses matin et soir tu auras de belles dents

:risitas_chapeau_chinois:

Mais si tu manges comme ce mec

Du mil dur, du cassava dur et des animaux non-élevé

Tu auras des dents de fauves
il y a 2 ans
j'ai toujours été nourri correctement et j'ai eu une seule carrie dans ma vie, on m'a enlevé une dent de lait.

Aujourd'hui j'ai des dents d'adulte en parfaite santé, blanches et droites, bien rangées. Un léger tartre mais mes dents sont quand même bien belles.

C'est parce que j'ai toujours mangé normalement, depuis tout petit. j'ai eu cette chance.

Des végétaux crus, de la vraie viande, du vrai pain, des trucs qui se mâchent.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
j'ai toujours été nourri correctement et j'ai eu une seule carrie dans ma vie, on m'a enlevé une dent de lait.

Aujourd'hui j'ai des dents d'adulte en parfaite santé, blanches et droites, bien rangées. Un léger tartre mais mes dents sont quand même bien belles.

C'est parce que j'ai toujours mangé normalement, depuis tout petit. j'ai eu cette chance.

Des végétaux crus, de la vraie viande, du vrai pain, des trucs qui se mâchent.
Putain le pain moderne on en speak??????

Tout mou tout blanc tout sucré

il y a 2 ans
Des clochards qui mange de la bouffe moderne

Il ya très peu de villages qui ont gardé leur tradition il suffit qu'une boutique ouvre ou un commerçant ramène des biens de la capitale surtout qu'avec le capitalisme la bouffe du Tiers-Monde s'est bcp huilé ce qui rends les dents jaunes

il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Putain le pain moderne on en speak??????

Tout mou tout blanc tout sucré

C'est pas ce que je mangeais tous les jours.

Mais même ça ça dépend comment tu le manges.

Moi dès 12 ans c'était sandwich jambon beurre café le matin.

De la baguette de tradition, certes quelque chose de sucré, mais de consistant, le truc qu'il faut bien mâcher, mordre avec force, accompagné de graisses qui empêchent le pic d'insuline.

Aujourd'hui je prends pas toujours des petits dej, mais quand j'en prends c'est vraiment mon kif, le jambon-beurre café.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est pas ce que je mangeais tous les jours.

Mais même ça ça dépend comment tu le manges.

Moi dès 12 ans c'était sandwich jambon beurre café le matin.

De la baguette de tradition, certes quelque chose de sucré, mais de consistant, le truc qu'il faut bien mâcher, mordre avec force, accompagné de graisses qui empêchent le pic d'insuline.

Aujourd'hui je prends pas toujours des petits dej, mais quand j'en prends c'est vraiment mon kif, le jambon-beurre café.
Faut tjrs compenser on va pas manger comme des hommes des cavernes nn plus

Mais le pain tradition c UN MUST c'est ça le vrai pain khey perso a la boulangerie je prends que des tradi

il y a 2 ans
Et 99% des humains l'ignorent on est foutu
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Oui il faudrait éviter de manger tout ce qui est à base de céréales (blé, riz, etc)
Le problème c'est que c'est devenu le béaba de notre alimentation, difficile de s'en défaire
:Risi_troupe:
il y a 2 ans
Y'a aussi le fait que ceux qui ont des gros problèmes peuvent chopper des infections et crever dans le mois
Image
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans

Les tribus nomades ont tous des dents blanches et ne pue pas de la gueule

Psk ils mangent que du dur, du frais et mange très peu sucré, en general plus des protéines et des vitamines

Lez produits sucré ont détruit nos dents

Et malheureusement pour nous ça repousse pas bizarrement
:goodenough:
Image
il y a 2 ans