Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeLes tribus nomades ont tous des dents blanches et ne pue pas de la gueule
Psk ils mangent que du dur, du frais et mange très peu sucré, en general plus des protéines et des vitamines
il y a 2 ans
modoPD
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes tribus nomades ont tous des dents blanches et ne pue pas de la gueule
Psk ils mangent que du dur, du frais et mange très peu sucré, en general plus des protéines et des vitamines
Oui il faudrait éviter de manger tout ce qui est à base de céréales (blé, riz, etc)
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
La redpill du couple de sauvages à la peau et aux dents parfaites

YouTube
Vidéo YouTubeCAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
modoPD
2 ans

YouTube
la génétique joue fortement, si tes parents ont des mâchoires fortes et de bonnes dents, les enfants seront pareils...
il y a 2 ans
Il est l'heure de prendre ton coulgate conseillé par les dentistes au nez long célestin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils font pas non plus d'opérations pour retirer les dents de sagesse parcequ'elles ont la place de pousser du fait de la consommation d'aliment dur
En occident on donne de la bouillie puis de la bouffe industrielle toute molle aux gamins et on termine avec des mâchoires d'étourneaux
En occident on donne de la bouillie puis de la bouffe industrielle toute molle aux gamins et on termine avec des mâchoires d'étourneaux
Salarié.
il y a 2 ans
Putain enfait les dentrifrices c un scam complet
Si toi tu arrives a avoir de meilleurs dents que moi qui me brosse tt les jours avec un teint jaunâtre c chaud
Mais tu as juste changé ton alimentation et utilisé du bicarbonate ?
Si toi tu arrives a avoir de meilleurs dents que moi qui me brosse tt les jours avec un teint jaunâtre c chaud
Mais tu as juste changé ton alimentation et utilisé du bicarbonate ?
il y a 2 ans
Oui énormément de problèmes de santé sont civilisationnels
il y a 2 ans
modoPD
2 ans

YouTube
Non juste parce qu ils ne mangent rien
Pas besoin d utiliser ses dents si y a rien à manger
Pas besoin d utiliser ses dents si y a rien à manger
il y a 2 ans
this, re-this, omega-this
Le sucre c'est la plaie du monde moderne, les industriels qui en foutent partout, tout ça pour mieux bouffer bordel, je m'en fou éperdument
Le sucre c'est la plaie du monde moderne, les industriels qui en foutent partout, tout ça pour mieux bouffer bordel, je m'en fou éperdument
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0