Créer un compteSe connecter
On porte un tablier à carreaux et des couettes et on se sent TRADIENT
:Ecoute_lebosslelite_2:
Et élever les gosses
:kurtcat:

Mais non c'est plus simple de traîner sur les terrasses là journée et se faire troncher le soir comme une éternelle post-ado

Et ça se permet de faire la leçon aux hommes qui bossent
il y a 3 ans
Mais on parle pas de n'importe qu'elle tradwife là les mecs... On parle de tradwife de HAUTE VALEUR !
:tyler2:

C'est comme confondre la pute de camionnette du bout de la rue avec une pute de luxe. Franchement vous comprenez rien les khey.
:tyler5:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAA Je connaissais pas
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Mais on parle pas de n'importe qu'elle tradwife là les mecs... On parle de tradwife de HAUTE VALEUR !
:tyler2:

C'est comme confondre la pute de camionnette du bout de la rue avec une pute de luxe. Franchement vous comprenez rien les khey.
Quel bande d'INCEL
il y a 3 ans
Thais c'est comme une voiture poubelle, qu'on va thuner en trouant le pot pour faire un gros vroum vroum, en pensant qu'elle va concurrencer Ferrari dans le game
il y a 3 ans
Thais c'est comme une voiture poubelle, qu'on va thuner en trouant le pot pour faire un gros vroum vroum, en pensant qu'elle va concurrencer Ferrari dans le game
T'as oublié de préciser qu'elle doit avoir un sacré kilométrage au compteur et qu'il y a déjà eu une famille africaine comme première main.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
T'as oublié de préciser qu'elle doit avoir un sacré kilométrage au compteur et qu'il y a déjà eu une famille africaine comme première main.
Les termes
il y a 3 ans
J'aimerais bien juste gagner 2000 perso.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Tu ne mérites qu'une magalax horrible à vivre selon elle donc
il y a 3 ans
La reine du droitardé game pour fiottes en quête de virilité, mais qui se pissent dessus quand quelqu'un hausse le ton IRL
il y a 3 ans
Tu ne mérites qu'une magalax horrible à vivre selon elle donc
Moi j'ai droit à un chat tout au mieux.
:Bocchi-baka:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Moi j'ai droit à un chat tout au mieux.
:Bocchi-baka:
Il est tradi ton chat ?
il y a 3 ans
Il est tradi ton chat ?
C'est une AW, elle fera pas d'enfants, elle branle rien de la journée en restant à la maison et arrête pas de surveiller chacun de mes mouvements pour voir si elle peut pas gratter quelque chose, donc on peut dire que oui elle représente plutôt bien la communauté.
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAA Je connaissais pas
2 % de blancs gagnent 5K/mois. Finito
:Redpill_avale_trump:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Ceux qui bossent depuis qu’ils ont 18 piges, et qui ont assez de thune de côté pour faire un emprunt
il y a 3 ans
" Êtes-vous digne d'une femme traditionnelle pute bling bling ?"

:Kurt_Cobain_marlou:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
quand elle commencera à mettre des robes longues et pas faire la pute moderne en pantalon on en reparlera
il y a 3 ans
Elle veut que le mari passe sa vie au taf pour les 5000 dollars, mais elle le larguera après la naissance de la première allocation sous prétexte qu'il n'est pas assez souvent présent à la maison, ou qu'il ait eu un burnout passager qui l'a rendu faible et émotionnellement instable au yeux de la tradwife. C'est ça, la seule vraie tradition intemporelle des femmes dont il faut tenir compte.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Elle veut que le mari passe sa vie au taf pour les 5000 dollars, mais elle le larguera après la naissance de la première allocation sous prétexte qu'il n'est pas assez souvent présent à la maison, ou qu'il ait eu un burnout passager qui l'a rendu faible et émotionnellement instable au yeux de la tradwife. C'est ça, la seule vraie tradition intemporelle des femmes dont il faut tenir compte.
:Risitasse:
Il n'était pas assez présent à la maison, je me sentais délaissée
il y a 3 ans