Ce sujet a été résolu
je lui ai dit, il ma traité de sale raciste
Faut savoir que j'ai le sang chaud et faut pas me les peter. Il m'a tellement fait chier que jlui ai dit ses 4 vérités en face.
Faut savoir que j'ai le sang chaud et faut pas me les peter. Il m'a tellement fait chier que jlui ai dit ses 4 vérités en face.
Et l'opax est étonné
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
le flic a 2 de qi il en a rien à branler de ta jurisprudence
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Callum4796
2 ans
On a plus le droit de se proteger dans ce pays dmerde
Laguiole est le seul couteau toléré.
il y a 2 ans
Et l'opax est étonné
Moi je dis, temps que on a que une seul version des fait, toujours se méfier, souvent ya un fossé entre version unique et fait objectif ...
Et comment ça a commencer, simple contrôle , ou tu oublier quelque détails ?
Et comment ça a commencer, simple contrôle , ou tu oublier quelque détails ?
il y a 2 ans
Une fois un chasseur m'a dit qu'un flic l'avait réprimandé pour avoir transporté un couteau pliant déplié dans son coffre.
Ce couteau était un laguiole.
Moi j'ai toujours un couteau pliant sur moi dans mes affaires pour manger ma gamelle au travail. Transporter un couteau déplié ça abime le sac.
Le problème n'est pas tellement de posséder une arme, je pense, dans l'esprit du gouvernement, mais le fait de transporter un objet personnel marqueur d'identité, un totem.
Je pense que le gouvernement assimile ça au phallus et que ça lui pose problème.
Moi j'ai toujours un couteau pliant sur moi dans mes affaires pour manger ma gamelle au travail. Transporter un couteau déplié ça abime le sac.
Le problème n'est pas tellement de posséder une arme, je pense, dans l'esprit du gouvernement, mais le fait de transporter un objet personnel marqueur d'identité, un totem.
Je pense que le gouvernement assimile ça au phallus et que ça lui pose problème.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Une fois un chasseur m'a dit qu'un flic l'avait réprimandé pour avoir transporté un couteau pliant déplié dans son coffre.
j'ai dit que c'etait pour manger.
Il ma dit " elle est ou la fourchette alors ? "
J'etais niké direct.
J'etais niké direct.
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Tu t'es fait fouiller au hasard dans la rue sans raison ?
Ouais. Je suis passé devant eux et ils m'ont dit que je paraissais suspect.
C'etait sur la gare jfaisais des allé retour, le temps que le train arrive parceque je me faisais chier sur le quai.
C'etait sur la gare jfaisais des allé retour, le temps que le train arrive parceque je me faisais chier sur le quai.
il y a 2 ans
j'ai dit que c'etait pour manger.
J'etais niké direct.
J'etais niké direct.
Si tu manges un sandwich, du fromage ou de la charcuterie, tu as pas besoin de fourchette.
De toutes façons on n'a pas à justifier d'avoir un couteau sur soi.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Callum4796
2 ans
Bordel, chaud
Un jour, je sortais d'un pique-nique avec ma famille et on n'avait pas de couteau. Donc j'en ai acheté un en céramique pas cher dans un Franprix.
Il coupait incroyablement bien.
Sauf que j'ai très vite oublié que je l'avais dans mon sac et j'ai fait plein de monuments sur Paris avec fouille a l'entré sans problème
Le soir, quand je l'ai vu dans mon sac chez moi, je me suis dit que j'avais vraiment été con de faire ça.
Et ensuite que la sécurité en France était vraiment ridicule
Un jour, je sortais d'un pique-nique avec ma famille et on n'avait pas de couteau. Donc j'en ai acheté un en céramique pas cher dans un Franprix.
Il coupait incroyablement bien.
Sauf que j'ai très vite oublié que je l'avais dans mon sac et j'ai fait plein de monuments sur Paris avec fouille a l'entré sans problème
Le soir, quand je l'ai vu dans mon sac chez moi, je me suis dit que j'avais vraiment été con de faire ça.
Et ensuite que la sécurité en France était vraiment ridicule
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Si tu manges un sandwich, du fromage ou de la charcuterie, tu as pas besoin de fourchette.
ouais mais là j'ai begayé, ca paraissait trop suspect.
il y a 2 ans
Ils détruisent que dalle. Ils revendent tout ce qu'ils volent. Ils vendent même des infos à la presse quand il s'agit d'un fait divers particulièrement honteux pour une victime d'un accident domestique par exemple, ils auront vraiment aucun scrupule à revendre un couteau au premier malandrin qu'ils jugeront bon client.
il y a 2 ans
Callum4796
2 ans
Mieux vaut une garde à vue que se faire buter par une sale racaille.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ouais. Je suis passé devant eux et ils m'ont dit que je paraissais suspect.
bordel les enculés
->
->
->
il y a 2 ans
Mieux vaut une garde à vue que se faire buter par une sale racaille.
Le probleme c'est pour trouver un taff après. J'espere que y aura rien sur le casier.
Ils ont pris mes empruntes + ADN.
Moi jm'en fou de la gav, c'est surtout pour mon casier.
Ils ont pris mes empruntes + ADN.
Moi jm'en fou de la gav, c'est surtout pour mon casier.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0