Ce sujet a été résolu
Bordel la migrationche dans le Saint Sanctuaire
Les clés catholiques qui vont dresser les deux trois golems qui auront suivi l'élite et qui se permettront de lâcher des Issou dans le Sanctuaire
Cimer @Lulu
il y a un an
Bordel la migrationche dans le Saint Sanctuaire
tellement pas ridi les goulim'z's sont
nous
sous la protection de la Sainte Vierge
eux
meurent pour le compte de la CIA en ukraine
nous

eux

Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
AYAAAAAAAA
C'était full soumis chouffin carencés et bots du gouvernement payé au Maroc
🇮🇪
il y a un an
nous
eux
nous

eux

Imagine te prendre un SCHRAPNEL dans le BIDE dans une FOSSE à MERDE à 7000km de chez toi, à AGONISER lentement pendant des heures en PLEURANT, suppliant que ta MÈRE te fasse un CÂLIN
Tout ca pour des fonds d'investissement et des juifs de merde qui veulent encore plus de pouvoir
Tout ca pour des fonds d'investissement et des juifs de merde qui veulent encore plus de pouvoir
🇮🇪
il y a un an
AYAAAAAAAA
Bordel hâte d'entendre les gauchistes sur ce topax
Ah mais y'a personne , le hasard
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
nous
eux
nous

eux

Naturel
il y a un an
AYAAAAAAAA
Ils sont si golem que ça sur JVC ?

il y a un an
Les clés catholiques qui vont dresser les deux trois golems qui auront suivi l'élite et qui se permettront de lâcher des Issou dans le Sanctuaire
Les 3 jours de ténèbres
il y a un an
Ayaaaa le journaliste en sueur
" gneugneu mais il a dit qu'il allait tous nous tuer la non ?
"
Bah oui grosse victime ça rigole plus maintenant
il y a un an
Imagine te prendre un SCHRAPNEL dans le BIDE dans une FOSSE à MERDE à 7000km de chez toi, à AGONISER lentement pendant des heures en PLEURANT, suppliant que ta MÈRE te fasse un CÂLIN
pendant que abdel et boubacar fécondent les blanches restées ici , bordel macron est le nouvel hitler il nous genocide pour les chances
il y a un an
Anus2Mario
1 an
Ayaaaa le journaliste en sueur
"
Aya ceci
il y a un an
Ils sont si golem que ça sur JVC ?
il y a un an
407 pages

il y a un an
mieux vaut la révolution que cette merde
allez un ptit nettoyage de la xénocratie et des rentiers
allez un ptit nettoyage de la xénocratie et des rentiers
il y a un an
J'irai dans ces moments là perso'ent'
Go reprier évidemment un chapelet la bas avant la révolte imminente pour les blancs , les onchoise
Bref les miens
Go reprier évidemment un chapelet la bas avant la révolte imminente pour les blancs , les onchoise
Bref les miens
il y a un an
En résumé :
- Passez votre permis de chasse/tir/ball-trap et faites le plein de munitions
- Achetez une arme à poudre noire type 1870-1890, ça peut toujours dépanner mais formez-vous à son entretien et utilisation
- Convertissez vos euros ponzitizen en or/argent physique (franc ancien, louis d'or par exemple)
- Achetez des produits dits "de contrebande" = facilement échangeables : clopes, chocolat, miel, alcool, etc ...
- Préparez vos proches/voisins, tissez des liens avec des gens aux compétences utiles (ex : moi je suis chimiste donc ça peut servir dans plus d'une situation)
- Renseignez-vous sur les plantes sauvages comestibles/aux propriétés bénéfiques
- Prévoyez des stocks d'eau + purification (pastilles de chlore/brome) + filtres à eau type Berkley
- Prévoyez des aliments secs (farine, lentilles, etc...) et des salaisons
- Achetez des conserves (fruits, légumes) et des PUTAINS DE SARDINES

- Fuyez les centres urbains et la "diversité", vous serez les premiers à souffrir face au Mordor post-effondrement
- Rassemblez-vous entre BLANCS
- Priez notre Seigneur, Jésus-Christ et le Roy
- Passez votre permis de chasse/tir/ball-trap et faites le plein de munitions
- Achetez une arme à poudre noire type 1870-1890, ça peut toujours dépanner mais formez-vous à son entretien et utilisation
- Convertissez vos euros ponzitizen en or/argent physique (franc ancien, louis d'or par exemple)
- Achetez des produits dits "de contrebande" = facilement échangeables : clopes, chocolat, miel, alcool, etc ...
- Préparez vos proches/voisins, tissez des liens avec des gens aux compétences utiles (ex : moi je suis chimiste donc ça peut servir dans plus d'une situation)
- Renseignez-vous sur les plantes sauvages comestibles/aux propriétés bénéfiques
- Prévoyez des stocks d'eau + purification (pastilles de chlore/brome) + filtres à eau type Berkley
- Prévoyez des aliments secs (farine, lentilles, etc...) et des salaisons
- Achetez des conserves (fruits, légumes) et des PUTAINS DE SARDINES

- Fuyez les centres urbains et la "diversité", vous serez les premiers à souffrir face au Mordor post-effondrement
- Rassemblez-vous entre BLANCS
- Priez notre Seigneur, Jésus-Christ et le Roy
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Dieu en décidera autrement
J'ai foi , je suis allé prié plusieurs fois au Sanctuaire avec des Kheys
Et ça faisait LONGTEMPS que des jeunes mâles blancs avait pas fait entendre un Chapelet a haute voix dans un Saint Sanctuaire
L'Elite l'a fait
Bénédiction sur les utilisateurs de ce forom
J'ai foi , je suis allé prié plusieurs fois au Sanctuaire avec des Kheys
Et ça faisait LONGTEMPS que des jeunes mâles blancs avait pas fait entendre un Chapelet a haute voix dans un Saint Sanctuaire
L'Elite l'a fait
Bénédiction sur les utilisateurs de ce forom
avec des membres de ma paroisse après la messe , on se rend parfois à l'église st etienne du mont pour reciter le chapelet
Discord
il y a un an
J'irai dans ces moments là perso'ent'
Bref les miens
Bref les miens
le deus veult deviendra réel
Discord
il y a un an
ahi
aucunement ridi
ent
aucunement ridi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
ahi
aucunement ridi
ent
aucunement ridi
il y a un an