Ce sujet a été résolu
LanceFoutre
1 an
JE VEUX T'ATTACHER PUIS TE ÇA TE GRATTE SANS QUE TU PUISSES SOULAGER
CAAAAAASH
CAAAAAASH

IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
Je me suis rasé le sexe à blanc il y a 2 jours pour la première fois de ma vie. J'ai des dizaines de mini boutons d'acné qui sont apparus sur mon pubis. Ça gratte tellement sa mère que je me met la main dans le falzar toutes les 30 secondes, même dans la rue, j'en ai plus rien à foutre. Je fais quoi les kheys ?
Futur tube de l'été
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
quand tu te rase et que tous les poiles repoussent sous la peau
trop chiant oe :lebossmie:
il y a un an
Les Lites
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
beaucoup de fiotte au couilles lissent sur ce forum
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
Je me suis rasé le sexe à blanc il y a 2 jours pour la première fois de ma vie. J'ai des dizaines de mini boutons d'acné qui sont apparus sur mon pubis. Ça gratte tellement sa mère que je me met la main dans le falzar toutes les 30 secondes, même dans la rue, j'en ai plus rien à foutre. Je fais quoi les kheys ?
comment t'a fais la musique ?
Bon tg
il y a un an
T'as quel âge ?
Normalement on fait cette erreur une fois quand on a 16 ans et on recommence pas
Faut tondre, ou épiler à la cire pour les plus PD

Normalement on fait cette erreur une fois quand on a 16 ans et on recommence pas

il y a un an
Macron
1 an
T'as quel âge ?

🎶🎶🎶
il y a un an
🎶🎶🎶
j'ai envie de MOURIREUH TUTUTUTUTUTUTU TUTUTU TUTUTUTUTUTUTU 🎶🎶🎶
il y a un an
j'ai envie de MOURIREUH TUTUTUTUTUTUTU TUTUTU TUTUTUTUTUTUTU 🎶🎶🎶
AAYYYYAAAAAAAAA
Je me suis rassélékouyablan 🎶🎶🎶
Je me suis rassélékouyablan 🎶🎶🎶
il y a un an