Ce sujet a été résolu
Mets-la à la poubelle et rachètes-en une autre. Pense aussi à la brûler avant tout, sinon quelqu'un risque de la récupérer et de la réparer en deux temps, trois mouvements.
Aide moi kheyou et dit moi ce que je fois faire au lieu d'etre sarcastique à mon encontre
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
bocolon
1 an
achete toi un nouveau cerveau enculé
tu crois que ta guitare est fini a cause d'un bout de plastique
tu crois que ta guitare est fini a cause d'un bout de plastique
Certes, mais je ne peux plus tourner pour accordé... C'est problématique tout mes morceaux sonne faux

il y a 2 mois
C'est Quoi ce UP de ouf
Je me souviens même Pas
Du contexte
Je me souviens même Pas
Du contexte
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Pepe
2 mois
Ou alors tu peux utiliser ton cerveau 30 secondes
Ca s'appelle comment son instrument pour dévisser ? Rien que ça j'en ai pas et faudrait que je m'en achète un.
il y a 2 mois
Pepe
2 mois
Ou alors tu peux utiliser ton cerveau 30 secondes
Mais le mec ça fait un An qu'il ce trimballe avec sa guitare cassé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
bocolon
2 mois
C'est Quoi ce UP de ouf
Je me souviens même Pas
Du contexte
Je me souviens même Pas
Du contexte
Bah le problème est pas résolu
De plus j'ai de nouveau envie de jouer de la gratt. J'allais pas créer un nouveau topic alors que celui ci m'attendez
De plus j'ai de nouveau envie de jouer de la gratt. J'allais pas créer un nouveau topic alors que celui ci m'attendez
il y a 2 mois
Mais le mec ça fait un An qu'il ce trimballe avec sa guitare cassé
Oui c'est comique j'avoue dit comme ça le pire c'est qu'il n'y a pas que la guitare de casser chez moi
il y a 2 mois
Bah le problème est pas résolu
Cet été chaud fait ressortir Les effluves des cordes en nylon mêlé a la rigidité du médiator
Ça nous ennivre frère
Ça nous ennivre frère
il y a 2 mois
Ca s'appelle comment son instrument pour dévisser ? Rien que ça j'en ai pas et faudrait que je m'en achète un.
Tu peux prendre une clé a molette (ou une clé de la bonne taille enculé), ou limite une pince a bec fin ou un truc du genre
il y a 2 mois
Tu peux prendre une clé a molette (ou une clé de la bonne taille enculé), ou limite une pince a bec fin ou un truc du genre
Je ne m'y connais pas trop la dedans. Si je prends un pack avec plein d'objet du genre ça devrait le faire ? C'est quoi l'objet le plus fonctionnel ?
il y a 2 mois
Cet été chaud fait ressortir Les effluves des cordes en nylon mêlé a la rigidité du médiator
Ça nous ennivre frère
Ça nous ennivre frère
Je n'ai pas tout compris mais oui j'ai envie d'en jouer
il y a 2 mois
Je ne m'y connais pas trop la dedans. Si je prends un pack avec plein d'objet du genre ça devrait le faire ? C'est quoi l'objet le plus fonctionnel ?
Khey je suis pas bob le bricoleur
Y'a juste un écrou et deux visses à défaire pour chaque petit fils de putes
il y a 2 mois
Khey je suis pas bob le bricoleur
Oui sans doute que je t'en demande trop je suis désolé si je t'ai offusqué. Je vais essayer de régler ce problème du mieux possible de mon coté.
il y a 2 mois
Je n'ai pas tout compris mais oui j'ai envie d'en jouer
tu a tout compris
mon ukulele me chatouille
ou bien ca me gratouille?
il y a 2 mois
Oui sans doute que je t'en demande trop je suis désolé si je t'ai offusqué. Je vais essayer de régler ce problème du mieux possible de mon coté.
Je ne suis point offusqué par votre message textuel sur le forum en ligne onche (votre espace de liberté). Je vous offre mes sincères salutations et vous souhaite chance et bonheur dans votre quête de réparation de l'instrument susnommé.
il y a 2 mois
Je ne suis point offusqué par votre message textuel sur le forum en ligne onche (votre espace de liberté). Je vous offre mes sincères salutations et vous souhaite chance et bonheur dans votre quête de réparation de l'instrument susnommé.
Vas y ça te dit on reparle normalement ?
il y a 2 mois
tu a tout compris
Mais tant que ma guitare est cassé je ne peux pas jouer et je suis frustré
il y a 2 mois