InscriptionConnexion
:Risispecteur_:
:jesus_moqueur:
vous ne posséderez et vous serez heureux. La ils prennent déjà vos livret 'A' pour financer la guerre. Prochaine étape , les assurances vies des boomers paraît y'a du 3000 milliards d'euros dedans ( de quoi rembourser la dette ).
. Inutile de dégager vos frics de banques , ils vont vous l'interdire . Fallait dégager avant .
Je suis a -200 sur mon compte en banque, echec et mat
:Rika2:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Vite claquer votre fric avant que l'état vous le vole ! :Zivert:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Le moment de convertir son épargne en bourse, je dit ca, je dit rien
il y a un an
Dont moi
:rika_caprisun:
Et tu feras quoi si ça arrive toi ?
:Onche_suicide:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
:Descolin_ahi:
apparemment selon Bruno Lemaire ( ministre de l'économie ). Il veut prendre dans le social pour l'économie de guerre et rembourser la dette . Bref en gros , ben les RSA forcé a bosser 15 h semaine etc... Ensuite , les maladies longue durée comme Alzheimer ou cancer etc... Ne seront plus remboursé a 100 % ( faudra faire breaking Bad pour payer votre maladie ). + Ils ont mis le droit au chômage plus difficile a l'obtenir + modifier les trucs pour toucher ' l'arrêt maladie ' etc..etc...etc... Les kheys gauchistes ou immigrés , vous avez voulu voter Macron pour faire barrage au FN. La vous allez payer le ' koikilencoute'.
Fallait réfléchir avant les kheys.
il y a un an
Et tu feras quoi si ça arrive toi ?
:Onche_suicide:
Bah aucune idée
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Le Mozart de la finance
:violoniste:
il y a un an
UPR
UPR
1 an
Le Mozart de la finance
:violoniste:
Il a du remplir bien des poches
:Oopsi:
il y a un an
apparemment selon Bruno Lemaire ( ministre de l'économie ). Il veut prendre dans le social pour l'économie de guerre et rembourser la dette . Bref en gros , ben les RSA forcé a bosser 15 h semaine etc... Ensuite , les maladies longue durée comme Alzheimer ou cancer etc... Ne seront plus remboursé a 100 % ( faudra faire breaking Bad pour payer votre maladie ). + Ils ont mis le droit au chômage plus difficile a l'obtenir + modifier les trucs pour toucher ' l'arrêt maladie ' etc..etc...etc... Les kheys gauchistes ou immigrés , vous avez voulu voter Macron pour faire barrage au FN. La vous allez payer le ' koikilencoute'.
Fallait réfléchir avant les kheys.
Même avec le RN soumis à Tel Aviv ça aurait été la merde
:trousse:

Il nous faudrait un Poutine ou un Adolf pour purger ce pays et rétablir la situation
:Nazi_lit:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Retirez votre fric des banques et investissez le ailleurs tant que vous le pouvez encore

Produits financiers, œuvres d'art, métaux précieux, peu importe, mais faites le vite
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
et je compte pas la crise agricole. La futur crise qui va arriver ' le BTP' ( un proverbe dit , quand le bâtiment va , tout va ! La ça va pas , risque 300000 chômeurs dans le BTP a cause de la crise immobilière !).
Tout ça vient des écolos
:jesus_rigole:
. A cause de ces écolos gauchistes de merde , ben , Macron a éteint des centrales nucléaires ( maintenant on paie cher l'électricité), veut qu'on roule en voiture électrique ( ça a niquer nos industries automobile en avance sur le thermique ) + ben ils veulent qu'on mange vegan bio ultra cher , etc.. avec leurs normes de merde qu'ils foutent aux paysans de force sinon amende etc....( Crise agriculture) + Ils veulent qu'on louent ou vend des appartements écolos ( pompe a chaleur , panneau solaire , etc..etc...). = Boum , la France , voir l'Europe en faillite. Millions de chômeurs bientôt. La pour réparer leurs fautes irréparables. Ben Macron accusé Poutine ! En gros , go ww3. Serrez vos fesses et merci aux lows QI d'avoir voter Macron ! .
il y a un an
Une petite guerre pour relancer l'économie?
:MacronPouce:
il y a un an
Mais attention , Macron a tout prévu !. Comme les maladies longue durée ne seront plus rembourser a 100 % ( car l'état en faillite). Il a légaliser l'euthanasie.
:jesus_rigole:
:toc:
:risitas_ahi:
:larry_well:

Voilà les kheys , si votre grand mère souffre de Alzheimer et que vous avez plus un rond pour l'aider à payer les frais d'hôpitaaux etc... Ben vous pouvez l'euthanasier et abréger ses souffrances.
il y a un an
:stupefait:
:nimp:
Je trouve Poutine gentil. Si j'étais lui , j'arrête de fournir le gaz , pétrole a l'Inde ( qui le raffine et nous le revend avec commission). Ensuite , j'arrête de vendre le 'titane' ( métal rare , plus gros gisement en Russie je crois 90 % chez eux permettant de fabriquer des avions Boeing, airbus , rafales , f22 etc..etc..etc...).
je le trouve gentil , Poutine pour l'instant ! Car les sanctions contre lui sont pires. Lui ça va , on dirait , il veut négocier la paix etc... Mais ce fdp de Macron refuse!
il y a un an
:macron_cocaine:
:Badge_nuit:
:Dark_man:
:Demon_badge_:
:Badge_clown_:
:Illuminati_:
:Labrador_noir_:
:Chat_noir_:
:Saucisson_badge_:
il y a un an
Jusqu'au dernier centime
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
:stupefait:
j'ai peur que si on chauffe trop Poutine ( c'est un joueur d'échecs ). Ben il va donner des missiles atomique a liran etc... La Israël va disparaitre !! Tout le monde connait les musulmans ( kamikazes djihad etc..etc...). Voilà je pense , sa dernière carte à jouer a Poutine sera celle ci. Voilà pourquoi vous voyez certain juifs se disputer contre netayhou ( Attali, Emmanuel Todd etc..etc...., ce sont des juifs intelligents).
il y a un an
ces fdp ont effacé mon topic sur jvc
:)
signalé pour message innoportun
il y a un an
ces fdp ont effacé mon topic sur jvc
:)
signalé pour message innoportun
J'ai vu.
:RaphielEnquete:
il y a un an
je vais vous dire un truc . En gros ce sont des ultras milliardaires qui dirigent l'occident ( Black Rock , vandguard , Goldman Sachs , Rockefeller , Rotshilds , le cabinet ' mackinsey' ,etc..etc... Eux vont s'enrichir sur cette futur guerre , même le COVID , ils se sont enrichis en action ' Pfizer ' etc..etc...) et ces mecs la , rêvent de voir cette futur ww3. Ils vont s'enrichir avec la vente d'arme ,gaz , pétrole , aliment ....Eux ils s'en fichent, ils ont déjà leurs bunkers anti nucléaires etc..etc....
Macron , Biden , netayhou , zelinski ne sont juste que des marionnettes de guerre pour eux. Sauf Poutine! Voilà pourquoi ça va péter! L'argent c'est rien , le respect c'est tout !
il y a un an