InscriptionConnexion
Tu vas très vite regretter ton choix pour des raisons pareilles.
il y a un an
J'en ai marre d'être une femme et d'avoir l'impression d'être un bout de viande dans la rue et d'avoir peur quand je sors tard le soir, de ne pas être prise au sérieux comparé à un homme, de gagner moins d'argent comparé à un homme.
Donc je crois que je vais voir pour prendre RDV avec un psychiatre et un endocrinologue pour voir si il est envisageable de commencer à un traitement hormonal pour me viriliser.
J'ai vu des hommes trans et le résultat est souvent très convainquant.
Alors souhaitez moi bonne chance pour ma transition de femme à homme si ce projet se concrétise.
:jesus_go_muscu_:
ok khey

Dis nous quand tu arretes avec tes delires et va ranger ta chambre
:chat-mirroir:
il y a un an
Ahi, ça joue la difficulté, et si les ftm était le gros des suicidés côté trans ?
:cattox1:
:badgeg:
il y a un an
Je serais très beau en homme je n'en doute pas
:benzemonstre:
même un homme 10/10 a moins de beauty privilège qu'une femme 7/10
il y a un an
J'en ai marre d'être une femme et d'avoir l'impression d'être un bout de viande dans la rue et d'avoir peur quand je sors tard le soir, de ne pas être prise au sérieux comparé à un homme, de gagner moins d'argent comparé à un homme.
Donc je crois que je vais voir pour prendre RDV avec un psychiatre et un endocrinologue pour voir si il est envisageable de commencer à un traitement hormonal pour me viriliser.
Alors souhaitez moi bonne chance pour ma transition de femme à homme si ce projet se concrétise.
Ouai, tu nous envie surtout parce qu'on pisse debout nous et même qu'on peut écrire nos nom dans la neige
:degoutant_silvester:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Tu vas perdre le beauty privilège des femmes par contre
C'est un peu de la merde le beauty privilège (et même pas forcément pour des jolies filles, juste pour espérer coucher)
:chat_sasuke:

Accorder du plus de crédit de ce qui est mérité ça pousse les gens à la médiocrité
:omg_:

Après y a peut être des gens à qui ça plaît
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Et le mari n'en n'a pas ?
il y a un an
Ils suffit d avaler du sperme de mal alpha pour avoir de la testostérone naturel en injection c très dangereux pour la durée vie
:swonki:
il y a un an
Bah y a pas de normes préétablies à ce sujet
:brocoli_journal:
c'était plutôt le cas avant quand seul le mari travaillait mais c'est plus le cas
:chat_lunettes:

Si la femme a de meilleur revenu que le mari y a pas de raison que ce soit elle qui se mette en temps partiel
:Chat_bonnet:

Le plus logique c'est de garder le boulot le plus élevé en terme de fric et c'est pas forcément le mec, mais c'est quand même plus souvent la femme qui va se mettre en temps partiel même si elle gagne plus
il y a un an
Par contre une transition c'est irréversible et compliqué à gérer et c'est vraiment pas sur que ça va t'apporter ce que tu recherches
il y a un an
C'est un peu de la merde le beauty privilège (et même pas forcément pour des jolies filles, juste pour espérer coucher)

Accorder du plus de crédit de ce qui est mérité ça pousse les gens à la médiocrité
:omg_:

Après y a peut être des gens à qui ça plaît
J'ai RIEN COMPRIS poulette
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Et la faute à qui si elles sont a temps partiel ?!
Ton argument ne tient pas la route

Car si les femme etait moins payé elle aurait une valeur beaucoup plus importante sur le marché du travail

Nimporte quel patron reverait d avoir un employé que l on paye 20% de moins

La comparaison est biasé car on ne compare pas se qui est comparable

Tu prend toute les femme et tout les homme et tu fait la difference

Si tu prend un homme et une femme dans le meme secteur d activité, la meme entreprise et le meme poste a cv egal la diff tombe a 1,3% pour la france (a noter que il des facteur qui ne sont pas mesurable comme le pouvoir de negociation et l implication dans l entreprise)
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Tu vas avoir une prothèse de penis et tout et tout ?
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
Ouai, tu nous envie surtout parce qu'on pisse debout nous et même qu'on peut écrire nos nom dans la neige
:degoutant_silvester:
Négatif
il y a un an
Par contre une transition c'est irréversible et compliqué à gérer et c'est vraiment pas sur que ça va t'apporter ce que tu recherches
Je sais mais en vrai je vais pas le faire
il y a un an
Kasane
Kasane
1 an
Tu vas avoir une prothèse de penis et tout et tout ?
Non je garde mon outillage d'origine
il y a un an
Non je garde mon outillage d'origine
Tu veux même pas découvrir le truc de faire pipi debout ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
Ça ne changera rien, tu seras toujours une grosse salope accro à la bite
:chat_zoom:
il y a un an
Source ?
Le smic horaire est à 11, 65€ brut en 2024 que tu sois un homme où une femme
:red_pill:
il y a un an
La vie d'une femme en 1924:
_etre mariée par accord de son père et son futur beau-père
_enfanter 5 à 12 moutards
_les elever (pas de nounou), les allaiter (pas de biberon), les changer (pas de couches jetables)
_aller au lavoir avec des paniers de 30kg+ de linge à frotter à la main, à genoux, dans l'eau froide été comme hiver
_étendre tout ce bordel, recommencer s'il pleut
_faire 3 repas chauds par jour pour la marmaille et le mari qui bien souvent dépense son salaire au troquet en gnole et en jeux
_nettoyer la ribambelle de gamelles nécessaires à l'élaboration de repas à partir d'ingrédients bruts pour tout ce monde
_dans les familles de paysans, artisans et commerçants, la femme aide le mari dans son travail
_dans les familles d'ouvriers elle fait des petits boulots à côté pour ramener l'argent qui est bu par son mari
_fermer sa gueule quand elle se fait cogner et trousser contre son gré par son mari bourré
_subir la honte, l'ostracisation et la misère si elle fuit
:d)
"la vie est ainsi faite"

La vie d'une femme en 2024:
_possibilité de choisir son partenaire en son âme et conscience
_contraception gratuite
_congé maternité
_biberon
_couches jetables
_contrat 35h pour payer la nounou ou 20h pour s'occuper des loulous
_mettre le linge dans la machine, appuyer sur le bouton
_mettre le linge dans le seche linge, appuyer sur le bouton
_ouvrir des boites ou des barquettes pour le dîner
_mettre la vaisselle dans le lave vaisselle, appuyer sur le bouton
_possibilité de demander le divorce et une pension alimentaire + la moitié des biens du couple à tout moment
_être soutenu par absolument tout le monde: juge des affaires familiales, assos d'aide aux mères celib, aides sociales, simps prêts à se plier en 4 pour elles
:d)
"gneu gneu charge mentale"
il y a un an