Ce sujet a été résolu
Oui, bon, n'en rajoute pas non plus... Aucun respect pour ses aînés ici, tsssss, les jeunes...
Ben tiens

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Bon et tous les 2000 ici dites vous que je changeais les couches de mes petits frères nés en 2003 / 2011 donc ça fait bizarre

il y a un an
Meta-Saboteur
1 an
Ça commence par 198, pas 200.
Sale djeunz !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Jerkeke
1 an
Milenial présent en dépit de la génération Z qui est pire que les boomers.
Replaçons les choses dans leurs contextes, la Gen Z est victime de la société, la où les boomers l'ont souillée
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Replaçons les choses dans leurs contextes, la Gen Z est victime de la société, la où les boomers l'ont souillée
Non non la Gen Z avait tout pour continuer de réparer la merde comme les Milenial, comme les boomers ils ce repose sur les Milenial qui font tenir le monde à eux seuls.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Non non la Gen Z avait tout pour continuer de réparer la merde comme les Milenial, comme les boomers ils ce repose sur les Milenial qui font tenir le monde à eux seuls.
Oui enfin bon la gen z ne vient qu'à peine de rentrer dans l'age adulte, et le model d'éducation n'est pas tout à fait le même
il y a un an
Oui enfin bon la gen z ne vient qu'à peine de rentrer dans l'age adulte, et le model d'éducation n'est pas tout à fait le même
Ça fait 5 ans qu’ils sont dans l’âge adulte, allez 2 ans pour grossir
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ça fait 5 ans qu’ils sont dans l’âge adulte, allez 2 ans pour grossir
Les premiers d'entre eux, oui
Sauf que ça fait 20 ans qu'ils ont grandi avec la technologie "facile", les "valeurs" de gauche et la paresse, donc il ne faut pas les plaindre, mais je pense qu'on ne peut pas les mettre sur le même niveau que les boomers :
Sauf que ça fait 20 ans qu'ils ont grandi avec la technologie "facile", les "valeurs" de gauche et la paresse, donc il ne faut pas les plaindre, mais je pense qu'on ne peut pas les mettre sur le même niveau que les boomers :
il y a un an
Les premiers d'entre eux, oui
Si si tu est pire qu’un boomer, à la limite tu est redpill.
Mais quand tu vois leurs débilités et golemique.
Tous là même tête, même coupe de cheveux, même physique, ect.
Et même ils sont tellement certains que d’être dans la meilleure époque de l’histoire qu’ils en deviennent hautain.
Ils ne recherchent aucune culture, aucun travail, aucune valeur, et aucun but juste pour vivre leurs instants présent de merde.
Et même ils sont tellement certains que d’être dans la meilleure époque de l’histoire qu’ils en deviennent hautain.
Ils ne recherchent aucune culture, aucun travail, aucune valeur, et aucun but juste pour vivre leurs instants présent de merde.
il y a un an
Si si tu est pire qu’un boomer, à la limite tu est redpill.
Oui ça c'est triste évidemment que ça m'écoeure aussi, mais le problème c'est qu'ils non reçu aucune éducation, ils ont grandi avec la facilité, donc c'est normal que ce soit des grosses merdes.
Mais perso, j'en tiens plus pour responsable ceux qui les ont éduqués qu'eux mêmes... Maintenant les torts sont sûrement partagés maintenant qu'ils sont adultes
Mais perso, j'en tiens plus pour responsable ceux qui les ont éduqués qu'eux mêmes... Maintenant les torts sont sûrement partagés maintenant qu'ils sont adultes
il y a un an