Ce sujet a été résolu
Parce qu'il sont trop malins pour ça
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Pourquoi ils se prennent pas un appart
Perso je vais les voir quand il font trop de cirque pour de la monnaie.
Je leur dit "attend mon gars, je regarde mon porte monnaie mais je crois qu'il me reste qu'une pièce
"
La je lui lache un jeton de caddie avec "bon ba dsl j'ai que ça mon vieux, tiens ça peut te servir
"
Le clodo :
merci..
Au moins j'ai fait une bonne action, et j'ai rien perdu
Je leur dit "attend mon gars, je regarde mon porte monnaie mais je crois qu'il me reste qu'une pièce
La je lui lache un jeton de caddie avec "bon ba dsl j'ai que ça mon vieux, tiens ça peut te servir
Le clodo :
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Parce que la plupart sont marginaux, ont coupé les liens familiaux donc plus d'occasion d'avoir quelqu'un pour se porter caution pour une location.
Après la plupart vivent aussi aux crochets des aides sociales et ne font rien pour instaurer un climat de confiance (manque de motivation) qui pourrait les sortir de leur trou.
Après la plupart vivent aussi aux crochets des aides sociales et ne font rien pour instaurer un climat de confiance (manque de motivation) qui pourrait les sortir de leur trou.
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
Perso je vais les voir quand il font trop de cirque pour de la monnaie.
"
"
Le clodo :
merci..
Le clodo :
-J'ai que un jeton pour le Lave Auto , tient
- ...
- ...
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0