InscriptionConnexion
Je ne trouve pas d'infos sur ce dernier
:chat_sseur:

Quelqu'un peut nous éclairer?
:chat_sseur:
ces photos tu les a trouvé ou ?
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
bordel le gosse qui s'appelle Mathieu
:Risisinge:


le gamin est vraiment finito
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
ces photos tu les a trouvé ou ?
C'est pas moi qui les ai posté clé
:chat_sseur:

Probablement dispo sur le insta de magalax
:chat_sseur:
il y a 2 mois
bordel le gosse qui s'appelle Mathieu
:Risisinge:


le gamin est vraiment finito
:Mouais_Jesus:
l'enfant du forum, maintenant si vous voulez bien voter..
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Juste pour mettre le bazar, utilisons le DDBazooka
:risitas_ahi:
Cimer chef pour le dessin !
:coeur:
il y a 2 mois
je vote DDBazooka
:Ca_existe_pas_sur_onche:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 2 mois
Quand le gosse sera en âge d aller sur le forum il va rien comprendre
:jesus_moqueur:
baby prout en mode Harry Potter sous l escalier pensera avoir une vie de merde alors qu'il est connu dans le monde entier de la planète forum
:risipotter:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 2 mois
Hagueugueu bébé prout haguegue

Pfff.
Je pue
il y a 2 mois
Je ferme les votes demain quand je commence la sweet
:chat_sseur:
il y a 2 mois
Quand le gosse sera en âge d aller sur le forum il va rien comprendre
:jesus_moqueur:
baby prout en mode Harry Potter sous l escalier pensera avoir une vie de merde alors qu'il est connu dans le monde entier de la planète forum
:risipotter:
Tu es un onchois Mathieu
:fdv_benzemonstre:
il y a 2 mois
Franchement, j'aurais préféré que dans cette fiction, il y ait des armes du type pistolet à eau, etc. Bref, un registre moins violent, un peu plus dans le pur comique/délirant.
On parle quand même de gens REELS et en particulier d'un bébé.
En plus, il se peut qu'un jour, ado, il tombe sur ce genre de messages... Ou ses parents, etc.
Mais bon, j'aime Onche pour sa liberté d'expression.

Sinon, oui, elle a eu d'un autre homme un 1er enfant, il y a quelques années.
Un khey a posté la photo du 1er enfant, trouvé sur un autre compte FB, avec le même nom qu'elle utilise d'hab. Et il s'agit bien d'elle, juste un peu moins grosse à l'époque, en 2015. Elle n'a plus rien posté sur ce compte FB là depuis.
il y a 2 mois
Matthieu (prénom de ce 2ème gosse) et Raphaël (prénom du 1er, né en 2015) : moi ça m'a agrébalement surpris qu'elle donne des prénoms français assez classiques et normaux...
Je m'attendais plus à Dylan, Théo, Cléo, Enzo, Léo...
il y a 2 mois
Et ma grande découverte récente grâce à l'article sur JVlux : "Bébé Prout", ce surnom ridicule, n'a pas été inventé par les kheys, mais par Mickey et Magalax, pendant la grossesse ! Mais b..., c'est pas possible de donner un tel surnom à leur futur bébé !

Putain, pauvre gosse... Avec son rein manquant, son futur surpoids certain et de tels parents...
il y a 2 mois
Franchement, j'aurais préféré que dans cette fiction, il y ait des armes du type pistolet à eau, etc. Bref, un registre moins violent, un peu plus dans le pur comique/délirant.
On parle quand même de gens REELS et en particulier d'un bébé.
En plus, il se peut qu'un jour, ado, il tombe sur ce genre de messages... Ou ses parents, etc.
Mais bon, j'aime Onche pour sa liberté d'expression.

Sinon, oui, elle a eu d'un autre homme un 1er enfant, il y a quelques années.
Un khey a posté la photo du 1er enfant, trouvé sur un autre compte FB, avec le même nom qu'elle utilise d'hab. Et il s'agit bien d'elle, juste un peu moins grosse à l'époque, en 2015. Elle n'a plus rien posté sur ce compte FB là depuis.
Cettte histoire est fictive, toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence
:chat_sseur:

Voila t'es content?
:chat_sseur:
il y a 2 mois
Le bordel n'a même pas conscience de soi et c'est déjà une célébrité...
:angrystraycat3:
Il n'y a pas plus belle chose qu'une vie bien vécue !
:bugcat_v37:
il y a 2 mois
Le bordel n'a même pas conscience de soi et c'est déjà une célébrité...
:angrystraycat3:
Moi j'attend de voir, le jour où il découvrira le forum, va-t-il nous aimer ou nous haïr?
:chat_sseur:
il y a 2 mois
Matthieu (prénom de ce 2ème gosse) et Raphaël (prénom du 1er, né en 2015) : moi ça m'a agrébalement surpris qu'elle donne des prénoms français assez classiques et normaux...
Je m'attendais plus à Dylan, Théo, Cléo, Enzo, Léo...
Ceci, c'est vrai que je m'attendais à un prénom pété inventé de toute pièce, mathieu c'est très bien
:chat_sseur:
il y a 2 mois
Moi j'attend de voir, le jour où il découvrira le forum, va-t-il nous aimer ou nous haïr?
:chat_sseur:
Il atteindra pas l'âge de raison avec ses problèmes pulmonaires et son rein en moins, néanmoins si cette chose atteint un certain âge ça va être la fin d'une ère de paix.
:Chabasourdi:


Babyproute, accorde nous la miséricorde !
:prie:
Il n'y a pas plus belle chose qu'une vie bien vécue !
:bugcat_v37:
il y a 2 mois
Il atteindra pas l'âge de raison avec ses problèmes pulmonaires et son rein en moins, néanmoins si cette chose atteint un certain âge ça va être la fin d'une ère de paix.
:Chabasourdi:


Babyproute, accorde nous la miséricorde !
:prie:
A quand la révélation que c'est de la faute de magalax qui s'est enfilé autant de produit nocif qu'un maître course pendant la grossesse?
:chat_sseur:
il y a 2 mois
Le bordel n'a même pas conscience de soi et c'est déjà une célébrité...
:angrystraycat3:
il y a 2 mois