Ce sujet a été résolu
Onchovore
2 ans
Putain de merde quasiment 24h de téléchargement envolé dans le vent j’étais à 92%
J’avais prévu d’y jouer ce soir c’est mort putain casse les couilles fais chier devoir encore attendre
J’avais prévu d’y jouer ce soir c’est mort putain casse les couilles fais chier devoir encore attendre
J'espère que tu es en fibre mon khey.... sinon courage pour tout dl une 2eme fois.....
il y a 2 ans
J'espère que tu es en fibre mon khey.... sinon courage pour tout dl une 2eme fois.....
ADSL de mes couilles 1,5 mo/s c’est reparti pour 24h de dl
il y a 2 ans
Pourtant khey c’est le cas je suis sur quand tu ferme steam ça reset car ça m’est jamais arrivé dans une autre circonstance
il y a 2 ans
ADSL de mes couilles 1,5 mo/s c’est reparti pour 24h de dl
Tu peux pas avoir la VDSL dans ton patelin.... ??? Appelle ton FAI pour savoir si tu es éligible.....
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Normalement oui. Je ne sais pas comment vous vous démerdez.
Addendum : Apparemment c'est lié à la manière dont BG3 est configuré sur les serveurs Steam mais il est possible d'éviter le bug en suivant les instructions de ce post Reddit :
Addendum : Apparemment c'est lié à la manière dont BG3 est configuré sur les serveurs Steam mais il est possible d'éviter le bug en suivant les instructions de ce post Reddit :
r/BaldursGate3
Publication Reddit
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Je dl a 1,5 mo/s
il y a 2 ans
Not ready si tu ferme steam ça remet a 0
Faut étreindre lordi depuis Steam ou fermer l'application normalement
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Putain de merde quasiment 24h de téléchargement envolé dans le vent j’étais à 92%
Moi aussi j'ai une connexion de merde et je compatis
il y a 2 ans
Normalement oui. Je ne sais pas comment vous vous démerdez.
r/BaldursGate3
Publication Reddit
Ça marche pas j’ai test le téléchargement reprend de 0 j’ai failli y croire
il y a 2 ans
Bordel j'ai connu ça, je te souhaite d'avoir la fibre kheyou, ça change un homme
Non
La chance
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0