InscriptionConnexion
Putain de merde quasiment 24h de téléchargement envolé dans le vent j’étais à 92%
:angry:

J’avais prévu d’y jouer ce soir c’est mort putain casse les couilles fais chier devoir encore attendre
il y a 2 ans
J’ai la rage bordel
il y a 2 ans
Aaaya
:jesus_moqueur:

Nonobstant not ready pour le plaisir de ce jeu
:love:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je croyais que ca revenait au point d'arrêt du telechargement quand on rallumait. J'ai bien fait de pas couper la dernière fois alors
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
chaud normalement ça a déjà écrit sur ton disque et t'es censé reprendre le téléchargement mais t'as l'air d'avoir une connexion en mousse
:boomer:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Aaaya
:jesus_moqueur:

Nonobstant not ready pour le plaisir de ce jeu
:love:
Bordel khey trop la haine putain 100 go de téléchargement pour rien devoir re attendre avec ma co de merde en plus obliger de laisser tourner la nuit sinon ça sature toute la co de la maison
:Pull-colere:
il y a 2 ans
C’est dur khey quand il te reste 2h de dl après 22h de dl tu te dis yes je vais pouvoir jouer, devoir se taper encore 24h de dl
il y a 2 ans
Bordel khey trop la haine putain 100 go de téléchargement pour rien devoir re attendre avec ma co de merde en plus obliger de laisser tourner la nuit sinon ça sature toute la co de la maison
Sinon c'est sympa la Creuse ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Putain de merde quasiment 24h de téléchargement envolé dans le vent j’étais à 92%

J’avais prévu d’y jouer ce soir c’est mort putain casse les couilles fais chier devoir encore attendre
il y a 2 ans
Je croyais que ca revenait au point d'arrêt du telechargement quand on rallumait. J'ai bien fait de pas couper la dernière fois alors
Je pensais pas que ça faisait ça aussi apparemment il faut jamais fermer steam quand t’es en train de dl un jeu sinon tout le téléchargement reprend de zéro
:Onche_suicide:
il y a 2 ans
Tu m’étonnes, au moins tu va l’apprécier comme pas possible
:like:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
chaud normalement ça a déjà écrit sur ton disque et t'es censé reprendre le téléchargement mais t'as l'air d'avoir une connexion en mousse
:boomer:
Non ça écrit rien sur ton disque apparemment c’est juste stocker sur steam avant les 100%
:Onche_suicide:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Sinon c'est sympa la Creuse ?
On a pas tous la chance d’habiter quelque part ou y’a la fibre
il y a 2 ans
:escalier_celestin:
il y a 2 ans