Ce sujet a été résolu
Les cucks qui parlent en RSA
Des français quoi, on est un peuple pauvre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
bocolon
2 ans
Le véto a pas dit non cependant.
Même s'il avait dit non je l'aurai récupérer quand même car le chat n'est pas malade ya pas de raison de l'euthanasier et en refuge personnes ne l'adoptera il est trop "hors cadre"
Même s'il avait dit non je l'aurai récupérer quand même car le chat n'est pas malade ya pas de raison de l'euthanasier et en refuge personnes ne l'adoptera il est trop "hors cadre"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Chats > chiens
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Kud-chan
2 ans
Donc la vous m'expliquer que des gens sont capable de foutre 2 RSA dans un putain d'animal a la santé souvent douteuse et castré pour pas niquer l'élevage de celui qui le vend
Que vous allez enfermer chez vous ou au quel vous allez foutre en laisse comme un foutu clebs, je parle même pas de ceux qui les dresse pour se balader avec eux et qui se barrons au moindre coup de vent ou qui sortent seul dehors pour se faire voler par une chance
Les golems qui te sortent l'argument du : oui mais il a des poils différents et en plus il est hypoallergénique
Déjà si t'es un homme soja qui est malade a cause de poils de chat et qui a pas développé une immunité en te baignant dedans je me poserai des questions
Tu va me dire si t'es un homme soja c'est normal de prendre un chat a son image
Ne pas choisir un chat de la rue qui a réussit a traverser la sélection naturel et qui a des cicatrices, un vrai chat quoi, non ca met 1000 balles pour un chat qui a grandit avec une gamelle en argent
Petit chat a 1000 balle, petit iphone 16, petit mac dans son starbucks, petite blonde indépendante qui se fait blacked, continuer comme ca les bandeur de chats de race pendant que mon chat de guerre rappelle a l'ordre le moindre gosse qui essayerait de le caresser
Que vous allez enfermer chez vous ou au quel vous allez foutre en laisse comme un foutu clebs, je parle même pas de ceux qui les dresse pour se balader avec eux et qui se barrons au moindre coup de vent ou qui sortent seul dehors pour se faire voler par une chance
Les golems qui te sortent l'argument du : oui mais il a des poils différents et en plus il est hypoallergénique
Déjà si t'es un homme soja qui est malade a cause de poils de chat et qui a pas développé une immunité en te baignant dedans je me poserai des questions
Tu va me dire si t'es un homme soja c'est normal de prendre un chat a son image
Ne pas choisir un chat de la rue qui a réussit a traverser la sélection naturel et qui a des cicatrices, un vrai chat quoi, non ca met 1000 balles pour un chat qui a grandit avec une gamelle en argent
Petit chat a 1000 balle, petit iphone 16, petit mac dans son starbucks, petite blonde indépendante qui se fait blacked, continuer comme ca les bandeur de chats de race pendant que mon chat de guerre rappelle a l'ordre le moindre gosse qui essayerait de le caresser
J'ai eu un chat de mes 8 ans à 17 ans et je suis toujours allergique
La vie cette sale race
La vie cette sale race
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais pas pareil avec les humains du coup ?
Pourquoi tu vas forcément vouloir parler à quelqu'un qui t'attire plutôt qu'à un énième déchet zéro tout qui aurait bien besoin d'attention lui aussi ?
C'est dans la nature humaine d'être sélectif, tu critiques un truc que t'as probablement aussi. Chier sur les préférences des uns c'est sacrément hypocrite.
Pourquoi tu vas forcément vouloir parler à quelqu'un qui t'attire plutôt qu'à un énième déchet zéro tout qui aurait bien besoin d'attention lui aussi ?
C'est dans la nature humaine d'être sélectif, tu critiques un truc que t'as probablement aussi. Chier sur les préférences des uns c'est sacrément hypocrite.
il y a 2 ans
Sélection amplement naturelle pour les tétrahydrogélémites, ces foutus gelem de sel et de vapeur sont complément finis 

il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Pourquoi tu fais pas pareil avec les humains du coup ?
On parle pas d'adopter un chat qui a la lèpre ou un chat en bonne santé, on parle d'acheter un chat ou d'en adopter un dans la nature
Discord KJ : https://discord.gg/reversed
il y a 2 ans
On parle pas d'adopter un chat qui a la lèpre ou un chat en bonne santé, on parle d'acheter un chat ou d'en adopter un dans la nature
il y a 2 ans
C'est pour ça que pour l'instant j'ai pas trop envie de prendre un chat, je vis en appart et pas en rez de jardin
le laisser toute la journée dans l'appart c'est con faut qu'il se balade découvrir le monde
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Jamais compris pourquoi des gens payen 1000€ pour un chat.
Yen à plein les rues des chats, suffit de E baisser pour se ramasser.
J'ai trouvé un chaton coincé sous une bagnole près d'une autoroute.
La mère n'était pas là et vu l'emplacement elle était sûrement morte écrasée sur l'autoroute.
Donc j'ai ramené le chaton au vétérinaire.
Il était petit mais il a cassé la gueule a une dizaine de chat adulte chez le véto.
Tout les chats avaient peur de lui.
Le vétérinaire voulais l'euthanasier car c'était un chaton agressif, non-sevre qui s'était nourri de poubelle et de carcasse d'oiseaux au lieu de boire du lait.
J'ai dit au véto : "c'est un guerrier, un survivant, je l'adopte"
Je l'ai appelé "Mad Max"
Yen à plein les rues des chats, suffit de E baisser pour se ramasser.
J'ai trouvé un chaton coincé sous une bagnole près d'une autoroute.
La mère n'était pas là et vu l'emplacement elle était sûrement morte écrasée sur l'autoroute.
Donc j'ai ramené le chaton au vétérinaire.
Il était petit mais il a cassé la gueule a une dizaine de chat adulte chez le véto.
Tout les chats avaient peur de lui.
Le vétérinaire voulais l'euthanasier car c'était un chaton agressif, non-sevre qui s'était nourri de poubelle et de carcasse d'oiseaux au lieu de boire du lait.
J'ai dit au véto : "c'est un guerrier, un survivant, je l'adopte"
Je l'ai appelé "Mad Max"
J'ai encore mieux, femelle de gouttière + Tout les mâles domestiques de ma ville sont castrés + Y'a des chats sauvages pas très loin, pas des chats de gouttières, des vrais chats sauvages qui n'ont jamais été domestiqués et ils peuvent pas être castrés vu qu'ils vivent dans la forêt
Mes hybrides chats de gouttières + chats sauvages sont des tueurs qui terrorisent les chats du quartiers, ils sont presque deux fois plus gros qu'un chat domestiqué et ont des pattes énormes, c'est des mini panthères. Le génocide des rongeurs peut commencer
Tout ça gratuitement
Mes hybrides chats de gouttières + chats sauvages sont des tueurs qui terrorisent les chats du quartiers, ils sont presque deux fois plus gros qu'un chat domestiqué et ont des pattes énormes, c'est des mini panthères. Le génocide des rongeurs peut commencer
Tout ça gratuitement
il y a 2 ans
J'crois que ça commence à être interdit de les vendre en animalerie, bonne chose.
Y'en a des tas sur Leboncoin ou même à la SPA, c'était juste un sale business
Y'en a des tas sur Leboncoin ou même à la SPA, c'était juste un sale business
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans