InscriptionConnexion
Image
il y a un an
J'ai pas des billets, j'ai des briques
il y a un an
Quitte à sortir du cash, t'aurais pu lâcher 20 balles pour avoir des bracelets à billets et faire des vraies liasses le prolo
:risipop_corn:
Image
il y a un an
MOI MOI MOI
SI TU VOIS QUELQU'UN DE TRISTE VIENS LUI EN AIDE IL POURRA TOUJOURS TE RESERVIR POUR PLUS TARD
il y a un an
Il est déclaré cet argent monsieur
:risigilbert:
il y a un an
Quitte à sortir du cash, t'aurais pu lâcher 20 balles pour avoir des bracelets à billets et faire des vraies liasses le prolo
ils donne des elastiques a la banque ici
il y a un an
Il est déclaré cet argent monsieur
:risigilbert:
oui en Russie jencule le fisc fr
il y a un an
Vor
Vor
1 an
ils donne des elastiques a la banque ici
Ces prolos bordel, les bracelets servent justement à ça + t'en met pile le compte pour avoir une liasse d'une somme ronde
Image
il y a un an
Ces prolos bordel, les bracelets servent justement à ça + t'en met pile le compte pour avoir une liasse d'une somme ronde
c que des liasses de 100 hein
il y a un an
Vor
Vor
1 an
c que des liasses de 100 hein
Un bracelet de billet de 100, ça sera genre 10 ou 20 billets, c'est ça que j'entends par somme ronde

Tu peux mettre un nombre donné de billet dans un bracelet quoi, ça sert à bien ranger
Image
il y a un an
Vor
Vor
1 an
oui en Russie jencule le fisc fr
Je condamne
il y a un an
Image
il y a un an
Un bracelet de billet de 100, ça sera genre 10 ou 20 billets, c'est ça que j'entends par somme ronde

Tu peux mettre un nombre donné de billet dans un bracelet quoi, ça sert à bien ranger
ahi ta jamais manipuler du cash toi
il y a un an
Vor
Vor
1 an
ahi ta jamais manipuler du cash toi
Si justement, je prends pas du cash pour faire des photos instaputes et des topics avec, mais pour avoir des paquets organisés et payer avec
Image
il y a un an
oui et? Image
il y a un an
Si justement, je prends pas du cash pour faire des photos instaputes et des topics avec, mais pour avoir des paquets organisés et payer avec
personne organise les liasses par 10 ou 20 c'est par 100
il y a un an
Vor
Vor
1 an
personne organise les liasses par 10 ou 20 c'est par 100
Le plus courant c'est par 20

Un bracelet c'est 20 billets, une ganses c'est 100. Je parle de bracelets depuis le départ
Image
il y a un an
30 francs
:se_retient:
il y a un an
Le plus courant c'est par 20

Un bracelet c'est 20 billets, une ganses c'est 100. Je parle de bracelets depuis le départ
non, justement ca sort de la banque de france neuf sous 100, je repete ta jamais manipuler des grosses somme ta pas les bases. Image
il y a un an
et donc c des billet de 50 euros et jen est des centaines
il y a un an