InscriptionConnexion
Si vous ne voulez pas avoir la même réputation qu'Avenoel. Pour le moment ça va je vois pas trop de topics extrêmes mais ne soyez pas très souples niveau modération pout éviter que ça devienne un refuge de l'extrême droite
:cafe:
il y a 2 ans
cuck
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
tg
il y a 2 ans
Allah Akbar
:frodo:
il y a 2 ans
Faut un juste milieu, il faut pas que ce soit l'anarchie ni la dictature chinoise quoi..
il y a 2 ans
t'inquiète pas pour ça
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faut un juste milieu, il faut pas que ce soit l'anarchie ni la dictature chinoise quoi..
Oui voilà il faut une modération bien équilibrée entre la pure liberté et la pure dictature
il y a 2 ans
On est entre personnes matures et respectables
il y a 2 ans-PEMT
un badge cuck pour l'op
il y a 2 ans-PEMT
Y'a plus de droite ni de gauche, on est au dessus de tout ça sur onche
:cha:
il y a 2 ans
Pour l'instant ils ont l'air d'avoir trouvé ce juste milieu mais je suis d'accord, il faut pas que ça devienne n'importe quoi
il y a 2 ans
murano
murano
2 ans
Si vous ne voulez pas avoir la même réputation qu'Avenoel. Pour le moment ça va je vois pas trop de topics extrêmes mais ne soyez pas très souples niveau modération pout éviter que ça devienne un refuge de l'extrême droite
Bonjour
Je suis le cuck français et je valide ce message
il y a 2 ans
Il s'est passé la même chose lors de la première migrationche en 2020, puis lors de la seconde en décembre, puis lors de la troisième le 15, mais le forum, après le jour va s'auto-censurer et va devenir bien mieux. Autant décompresser un peu pour célébrer cettre quatrième Migrationche.
:Meyers:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Le problème c'est que le laxisme est à deux vitesse souvent
il y a 2 ans
Jamais dit le contraire mais en ayant des propos non xénophobe
il y a 2 ans
murano
murano
2 ans
Ta gueule , c'est le principe même du forum d'être laxiste
:onch:
il y a 2 ans
Tu remarqueras qu'au goulag c'est qu'un seul type de topic haineux qui est ban
:hap:
il y a 2 ans
tkt pas j'ai déjà signal gouved des fachos en puissance qui tombe dans l'extrême il ne faut pas que onche devienne une déchèterie
il y a 2 ans
Un refuge de l'extrême droite ? Mais otez moi d'un doute... C'est légal d'être d'extrême droite non ?
:pizzacat:
:Alicedanse:
il y a 2 ans