Ce sujet a été résolu
Courage à lui, sa vie commence déjà mal
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
J moins combien avant qu'elle se trouve un cuck un peux mieux placé et qu'elle le largue ?
il y a 2 ans
je suis en russie instagram bannis ici, envois un screen stp
il y a 2 ans
J moins combien avant qu'elle se trouve un cuck un peux mieux placé et qu'elle le largue ?
Faut avoir la dalle pour taper dedans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
By Prouting
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Pauvre gosse: 1er jour est déjà exposé sur les réseaux comme un vulgaire morceau de viande
"Met le tout entier dans" :Viandemain:
"Oh ta gueule le gros"
"Met le tout entier dans" :Viandemain:
"Oh ta gueule le gros"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Faut avoir la dalle pour taper dedans
Maintenant elle va avoir: APL, aides mère célibataire (quoi que faudrait en faire d'autres je crois), RSA et pension
il y a 2 ans
Faut absolument que skeno réserve les pseudos babyprout ou filsdeOnche etc pour lui !
L' Élu, l' enfant spirituel de ce fofo doit avoir le choix de ses pseudos collectors quand il s' inscrira sur Onche
L' Élu, l' enfant spirituel de ce fofo doit avoir le choix de ses pseudos collectors quand il s' inscrira sur Onche
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Faut absolument que skeno réserve les pseudos babyprout ou filsdeOnche etc pour lui !
trop tard
il y a 2 ans