Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Condamné à mort quelqu'un qui fuit la police... C'est un peu exagérer non ?
Je veux bien croire que c'est pas des citoyens exemplaires mais là c'est injustifiée, dans la vidéo on voit bien que la police fait exprès de les renverser.
C'est drôle on retrouve toujours les mêmes racistes qui jubilent de la mort des étrangers et après ils se demandent pourquoi quand il y a un attentat ils n'ont pas leurs soutiens.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Je veux bien croire que c'est pas des citoyens exemplaires mais là c'est injustifiée, dans la vidéo on voit bien que la police fait exprès de les renverser.
C'est drôle on retrouve toujours les mêmes racistes qui jubilent de la mort des étrangers et après ils se demandent pourquoi quand il y a un attentat ils n'ont pas leurs soutiens.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSortez un peu de votre boucle de chofa, sa vous fera du bien :
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Mais pourquoi ils s'arrêtent pas s'ils veulent pas mourir ? C'est ça que je comprends pas
il y a 3 ans
C'est juste
Le mec te dit tout de suite qu'il est en infraction
Le mec te dit tout de suite qu'il est en infraction
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Plus gros les mytho
"Wlh ils ont vidé trois chargeurs sur moi mais par la grâce d'Allah j'ai veski toute les balles, puis ils ont tentés de me roulé trois fois dessus avec la complicité de passants fachos. Puis ils ont appelés des juifs pour modifier les enregistrements vidéo. Wlh "
"Wlh ils ont vidé trois chargeurs sur moi mais par la grâce d'Allah j'ai veski toute les balles, puis ils ont tentés de me roulé trois fois dessus avec la complicité de passants fachos. Puis ils ont appelés des juifs pour modifier les enregistrements vidéo. Wlh "
Ouais il en a trop fait là
il y a 3 ans
Toujours les mêmes maghrébins, putain de sous-race
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il transpire la vérité... et l'huile d'olive aussi
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans