InscriptionConnexion
La principale contrainte s’applique dès que l’airbag s’est déclenché lors d’un choc : la voiture électrique est alors considérée comme irréparable, car certains constructeurs exigent le changement de la batterie entière par mesure de sécurité.

Que la batterie ait été endommagée ou non lors de l’accident, aucun diagnostic n’est réalisé. Or, le coût d’une batterie de remplacement et de sa main d’œuvre dépasse les valeurs de réparation autorisées, donc la voiture est généralement envoyée à la casse.

www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]/ar-BB1kaf0b?ocid=BingHPC

PUTAIN CETTE ESCROQUERIE
:nez:
:Crie:
il y a un an
Zinzin
:conducteur:
il y a un an
L'ecolo-capitalisme
:selection_naturelle:
il y a un an
Non mé c ecolo
:Ecoute_lebosslelite_2:

On leur dit aussi pour l'extraction du lithium par les gosses nègres d'Afrique qu'ils vénèrent pourtant
🇮🇪
il y a un an
L'ecolo-capitalisme
:selection_naturelle:
Astuce pro, bossez dans tout ce qui touche à L'écologie

Sans donner de détail, je vais bosser dans une société qui touche à tout ce qui est hybride et électrique

Et comme ils sont en masse financé par l'UE (Blackrock) et le gouv, je touche 30% de plus que ma valeur du marché

Tout ca pour bien polluax dans le civil
🇮🇪
il y a un an
c'est bon pour la planète sale facho!
il y a un an
L'écologie selon l'UE produire des voitures électriques qui mettent des années à être eco-rentable mais les jeter au moindre accrochage
:peepoJVC:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
Non mé c ecolo

On leur dit aussi pour l'extraction du lithium par les gosses nègres d'Afrique qu'ils vénèrent pourtant
Au moins ils arrivent à trouver du travail alors que nous on est au chômage
:chat_zoom:
il y a un an

Golem is nicht bereit.
il y a un an