Ce sujet a été résolu
C'était un live entre tabibian et pasdurine ou juste tabibian qui parlait tout seul et pasdurine qui a réagi à sa vidéo?
A la base greg faisait un live solo , puis c'est partie avec en échange avec Jordanix et Pasdhu' .
il y a 2 ans
A la base greg faisait un live solo , puis c'est partie avec en échange avec Jordanix et Pasdhu' .
Ah ok dommage j'ai loupé ça.
Padu il s'enfonce jour après jour dans la dhimmitude c'est impressionnant.
Jordanix vient de faire une vidéo sur doomit. c'est vraiment un abrutis lui malgré qu'il soit prof de philo.
Jordanix vient de faire une vidéo sur doomit. c'est vraiment un abrutis lui malgré qu'il soit prof de philo.
il y a 2 ans
Ah ok dommage j'ai loupé ça.
Padu il s'enfonce jour après jour dans la dhimmitude c'est impressionnant.
Il y a une chance que Greg mettent des extrait du live en ligne. Malgré l'insupportabilité de la dhimmitude de Padu' et la croissade de Jordanix face aux """sectes""" l'échange était audible et pas inintéressant
il y a 2 ans
Il y a une chance que Greg mettent des extrait du live en ligne. Malgré l'insupportabilité de la dhimmitude de Padu' et la croissade de Jordanix face aux """sectes""" l'échange était audible et pas inintéressant
Par contre tabibian j'ai toujours pas compris sa ligne.
c'est une vrai anguille.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
J'ai l'impression que même si leur mère se faisait violer ils ne verraient toujours pas le problème.
Tu peux leur raconter le fait divers le plus sordide
ils ne bougeront pas un sourcil.
Par contre si une personne tient des propos racistes
là c'est la fin du monde pour eux
il se mettent à froncer le regard et à condamner
histoire de bien montrer qu'ils sont dans le camp du bien.
Tu peux leur raconter le fait divers le plus sordide
Par contre si une personne tient des propos racistes
Qu'es qu'il ent on à foutre il vive pas dans ces quartiers là ils ont jamais connu les lycées ou tu te retrouves à 4 blanc pour 32 élèves ils connaissent que l'infime partie de l'immigration qui est bobo donc en gros pour eux l'immigration c'est ça
il y a 2 ans
Qu'es qu'il ent on à foutre il vive pas dans ces quartiers là ils ont jamais connu les lycées ou tu te retrouves à 4 blanc pour 32 élèves ils connaissent que l'infime partie de l'immigration qui est bobo donc en gros pour eux l'immigration c'est ça
Si quand leur gosse se retrouve être parmi les seuls blancs de sa classe là ils se rendent compte qu'il y a un problème et ils le retirent vite de l'école. Puis ils oublient vite ce qu'ils ont vécu.
il y a 2 ans
Par contre tabibian j'ai toujours pas compris sa ligne.
c'est une vrai anguille.
Franchement, je me pose pas trop la question, il est bon en tant qu'artiste, après quand il parle de politique politicienne c'est du yaka fokon a base d'article 4 de la Constitution , bref , des trucs ou auxquelles personnes n'a d'emprise
il y a 2 ans
Franchement, je me pose pas trop la question, il est bon en tant qu'artiste, après quand il parle de politique politicienne c'est du yaka fokon a base d'article 4 de la Constitution , bref , des trucs ou auxquelles personnes n'a d'emprise
Oui j'ai arrêter de le suivre y a longtemps à cause de ça. Le mec bouclait sur la nullité de marlène schiappa ou sur les fautes d'orthographes de macron.
il y a 2 ans
Si quand leur gosse se retrouve être parmi les seuls blancs de sa classe là ils se rendent compte qu'il y a un problème et ils le retirent vite de l'école. Puis ils oublient vite ce qu'ils ont vécu.
Mais comment ils font pour oublier généralement tu le vis une fois c'est bon tu es vacciné
il y a 2 ans
Mais comment ils font pour oublier généralement tu le vis une fois c'est bon tu es vacciné
Ils s'enfuient dans un lieu sûr et laisse les prolos qui ont pas les moyens de partir dans la merde
tout en continuant de faire la morale aux prolos qui votent mal.
il y a 2 ans
Ils s'enfuient dans un lieu sûr et laisse les prolos qui ont pas les moyens de partir dans la merde
tout en continuant de faire la morale aux prolos qui votent mal.
Mais quand même on oublie pas ce genre de truc fin a part socialement ça leur apporte quoi de dire l'inverse de ce qui pense ou de ce qu'il ont vécu
il y a 2 ans
Oui
Il reste beaucoup de gens de l'ancienne gauche, disons la gauche un peu Jospin pour schématiser, ceux qui sont mis sur la touche par la gauche actuelle en fait.
Il reste beaucoup de gens de l'ancienne gauche, disons la gauche un peu Jospin pour schématiser, ceux qui sont mis sur la touche par la gauche actuelle en fait.
il y a 2 ans
C'est pas pareil que par rapport à ton topic je m'en osef sincèrement de qui sors avec qui je me prend pas la tête pour ça par contre tomber sur des gens chiants pendant toute mes années lycée ça m'a vacciné de certaines rencontres où même de certains endriy
il y a 2 ans
Mais quand même on oublie pas ce genre de truc fin a part socialement ça leur apporte quoi de dire l'inverse de ce qui pense ou de ce qu'il ont vécu
C'est un dogme. Si il remettent en doute les bienfaits du vivre-ensemble
ils auront l'impression d'avoir pêché.
il y a 2 ans
C'est le seul truc de bien qu'il y a dans ce parti. Dommage que ça fait pas tout
il y a 2 ans
N'empêche si Marine fait un raz de marée aux élections européennes les gauchistes vont péter un câble.
Ils vont user de la violence pour de vraie.
ou inciter les allogènes à tout casser.
Ils vont chier mou en pensant au nazisme qui arrive.
Ils vont chier mou en pensant au nazisme qui arrive.
Un raz de marée de quoi? Qui vote aux européenne ? Personne.
il y a 2 ans
GrandeGrange
2 ans
Oui moi. Et beaucoup de mes copains
Quand vous parlez de ça
entre vous tu trouves qu'ils ont des bonnes analyses de la situation en France? :jfi:
A quoi ils imputent l'insécurité.
A quoi ils imputent l'insécurité.
il y a 2 ans
Un raz de marée de quoi? Qui vote aux européenne ? Personne.
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0